Aux 1001 Sujets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

attention âme sensible s`abstenir , surtout les enfants ok

4 participants

Aller en bas

attention âme sensible s`abstenir , surtout les enfants ok Empty attention âme sensible s`abstenir , surtout les enfants ok

Message  350 v8 Ven 24 Aoû 2007 - 21:09

cyclops papy a eu un accident et pourtant il vie bien avec un oeil et un gros trous , y faut cliquer sur ``un trous a place de l`oeil``


Un trou à la place de l'oeil !


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 9:49, édité 3 fois
350 v8
350 v8
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 532
Localisation : sherbrooke
Loisir : rollerblade et vélo de montagne
Âge : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

attention âme sensible s`abstenir , surtout les enfants ok Empty Re: attention âme sensible s`abstenir , surtout les enfants ok

Message  custom53 Ven 24 Aoû 2007 - 23:06

Salut

Il n'y a pas de lien ou de photo dans ton message!
custom53
custom53
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 48
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Loisir : Mécanique,Voitures et plus...
Âge : 32ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

attention âme sensible s`abstenir , surtout les enfants ok Empty ok cé réglé

Message  350 v8 Sam 25 Aoû 2007 - 10:45

faut cliquer sur ``un trous a place de l`oeil``dans le 1er message cyclops
350 v8
350 v8
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 532
Localisation : sherbrooke
Loisir : rollerblade et vélo de montagne
Âge : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

attention âme sensible s`abstenir , surtout les enfants ok Empty Re: attention âme sensible s`abstenir , surtout les enfants ok

Message  alakazoom Sam 25 Aoû 2007 - 21:28

C'est ridicule et inconsevable de laisser un pauvre homme dans cet état. Shocked Franchement Exclamation Exclamation Exclamation Je ne comprends pas la décision des médecins qui ont fait ça. scratch Tsé il existe tellement de façon aujourd'hui dans les chirurgies platiques pour arranger n'importe quoi. Il me semble que je lui aurais mis un oeil en verre (qui ressemble tellement à des vrais aujourd'hui) avec une greffe de peau utilisé dans une autre partie du corps...

Entouka, comme je l'ai dit plus haut, je trouve ça vraiment mais vraiment incorrect pour cet homme.
alakazoom
alakazoom
Passioné

Féminin
Nombre de messages : 261
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

attention âme sensible s`abstenir , surtout les enfants ok Empty Re: attention âme sensible s`abstenir , surtout les enfants ok

Message  350 v8 Dim 26 Aoû 2007 - 9:08

attention âme sensible s`abstenir , surtout les enfants ok Icon_sal moi aussi je me suis posé des tonnes de questions , mais comme mon anglais est pas terrible , je n`ai pas compris comment son accident est arrivée , mais je ne peu comprendre qu`il n`a pas eu de chirurgies platiques scratch cé inconpréhenssible Exclamation Exclamation Exclamation
350 v8
350 v8
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 532
Localisation : sherbrooke
Loisir : rollerblade et vélo de montagne
Âge : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

attention âme sensible s`abstenir , surtout les enfants ok Empty Re: attention âme sensible s`abstenir , surtout les enfants ok

Message  chrys300 Dim 26 Aoû 2007 - 17:20

Peut-être que l'homme où il vie, les chirurgies plastique sont payant et qu'il n'a pas le moyen de c'le payer, donc il porte sont kit noir sur son oeil... ou bien qu'il ne voulais pas pentoute avoir une telle opération... ou bien fallait qu'il attendre que la peau interne guérisse et il vont lui faire dequoi par la suite... je sais pas trop mon anglais est a chier moi aussi Laughing

a+
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Rivière-du-loup
Loisir : Les vieux chars
Âge : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

attention âme sensible s`abstenir , surtout les enfants ok Empty Re: attention âme sensible s`abstenir , surtout les enfants ok

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum