Les vacances.....
5 participants
Aux 1001 Sujets :: Divers :: Hors propos
Page 1 sur 1
Les vacances.....
Les vacances de la construction tirent à leur fin. Est-ce que plusieurs d'entre vous ont prit leur vacance pendant ce temps ?!?
Entouka si oui, vous avez eu une belle dernière semaine ensoleillée, gang de chanceux, malgré qu'elle aurait pu être un peu plus fraiche.
Alors pour ceux qui sont en vacance, ont déjà passé leur vacance ou qu'il le seront très bientôt, que faites vous pendant vos vacances ou qu'avez vous fait ?!? Avez-vous voyager ou vous vous êtes reposer ?!? En avez vous profiter pour passer des moments en famille ?!? Bref.... qu'avez vous fait comme activité ?!?
De mon côté, les vacances sont déjà passées et on est resté à la maison pour s'avancer dans nos fameuses rénovations de la maison plutôt innatendue. Alors.........
Entouka si oui, vous avez eu une belle dernière semaine ensoleillée, gang de chanceux, malgré qu'elle aurait pu être un peu plus fraiche.
Alors pour ceux qui sont en vacance, ont déjà passé leur vacance ou qu'il le seront très bientôt, que faites vous pendant vos vacances ou qu'avez vous fait ?!? Avez-vous voyager ou vous vous êtes reposer ?!? En avez vous profiter pour passer des moments en famille ?!? Bref.... qu'avez vous fait comme activité ?!?
De mon côté, les vacances sont déjà passées et on est resté à la maison pour s'avancer dans nos fameuses rénovations de la maison plutôt innatendue. Alors.........
alakazoom- Passioné
-
moi
eh
moi jai pris une semaine, la premiere de la construction......
Je doit dire que je me suis fourer de semaine !!!!!!!!
battard qu'on crève ici !!!!!!!! c'est l'enfer.
je vais macheter un air climatisé pour la prochaine vague de chaleur...
jai fais du camping pendant mes vacances et les nuits étaients tres froides disons ! mais dans le jour c'étais correct pour faire du 4-roue
aux faites, en faites vous du camping ?????
moi jai pris une semaine, la premiere de la construction......
Je doit dire que je me suis fourer de semaine !!!!!!!!
battard qu'on crève ici !!!!!!!! c'est l'enfer.
je vais macheter un air climatisé pour la prochaine vague de chaleur...
jai fais du camping pendant mes vacances et les nuits étaients tres froides disons ! mais dans le jour c'étais correct pour faire du 4-roue
aux faites, en faites vous du camping ?????
Re: Les vacances.....
Moi je suis camper sur mon siège de tracteur dans l'air climatisé depuis Lundi. Pis o**** qui fait chaud icitte aussi.
J'ai pas pris de vacances encore, peut-être fin aout juste a temps pour l'expo des chutes a Québec J'espère qui fera beau. Peut-être en profiter pour passer faire une transaction pour le 300
MOi j'en fais pas de camping. J'ai pas vraiment le temps pis quand j'ai le temp y fait fraitte pas mal, genre sous zéro celsius
Pendant vos vacances quel coin de pays allez-vous??
a+
J'ai pas pris de vacances encore, peut-être fin aout juste a temps pour l'expo des chutes a Québec J'espère qui fera beau. Peut-être en profiter pour passer faire une transaction pour le 300
MOi j'en fais pas de camping. J'ai pas vraiment le temps pis quand j'ai le temp y fait fraitte pas mal, genre sous zéro celsius
Pendant vos vacances quel coin de pays allez-vous??
a+
chrys300- Dur de Dur
-
Loisir : Les vieux chars
Salut
ENFINvoilà mes vacances!
Il était temps parce que j'étais rendu à boutttttttte de l'ost... d'ouvrage.
Je prends une semaine pour tout de suite et par la suite j'en reprends une autre au début de septembre.
Pour commencer mes vacances ,je veux aller faire un tour à Granby pour l'exposition et ensuite mardi soir ,petite réunion de voitures anciennes dans mon coin ,mercredi et jeudi je joue à la balle et vendredi si la météo le permet ,petite virée en vieux char du coté de Québec aller voir des amis et voir s'il y a des rencontres dans ce coin là et en revenant samedi,pique nique famillial à 3-rivière .
Pour répondre Gto69c,j'en ai déja fait du camping,mais avec la maison et le chien,ça me tente moins,mais j'ai encore tout mon équipement prêt pour aller en faire .
ENFINvoilà mes vacances!
Il était temps parce que j'étais rendu à boutttttttte de l'ost... d'ouvrage.
Je prends une semaine pour tout de suite et par la suite j'en reprends une autre au début de septembre.
Pour commencer mes vacances ,je veux aller faire un tour à Granby pour l'exposition et ensuite mardi soir ,petite réunion de voitures anciennes dans mon coin ,mercredi et jeudi je joue à la balle et vendredi si la météo le permet ,petite virée en vieux char du coté de Québec aller voir des amis et voir s'il y a des rencontres dans ce coin là et en revenant samedi,pique nique famillial à 3-rivière .
Pour répondre Gto69c,j'en ai déja fait du camping,mais avec la maison et le chien,ça me tente moins,mais j'ai encore tout mon équipement prêt pour aller en faire .
custom53- Vrai de Vrai
-
Loisir : Mécanique,Voitures et plus...
vacances
moi j`avait prit les 2 derniéres de juillet , 1 er sem y mouillait tous les jours ou presque la derniére et ma blonde cé trouvé une job quand je commençait mes vacances , mais pas grave elle va beaucoup mieux , il nous restait les fins de semaine , pour ce qui est de moi j`ai prit ça relax pour une fois dans mes vacances ,une belle fin de semaine en campagne dans un chalet qui est en faîte une érablére , de la parenté du coté de mon pére , ma mére voulait pas trop venir , ma ratoureux comme je suis j`ai réusit a la convainque mon frere, sa fille et son chum, et ma pi le reste de la parenté , méchante belle gang de fous , pi les beaux feux de camp, biéres , jokes pi tous le reste, fait du bien en maudit , pi j`ai été aider mon chum a batir son garage double , en gang ça va plus vite , mais c`étais genre un clous, une biére, a la fin on dirait que le marteau manquait de précision
350 v8- Vrai de Vrai
-
Loisir : rollerblade et vélo de montagne
salut 350V8
belle vacances ça
je suppose que le cavalier gris ou beige sur la 2e photos c'est ton char...
LE garage que vous avez fait y doit avoir des ti croche a l'occasion dedans, j'espère que vous avez fini en arrière
as tu voyager un peu, fait des exposition diverses??
a+
belle vacances ça
je suppose que le cavalier gris ou beige sur la 2e photos c'est ton char...
LE garage que vous avez fait y doit avoir des ti croche a l'occasion dedans, j'espère que vous avez fini en arrière
as tu voyager un peu, fait des exposition diverses??
a+
chrys300- Dur de Dur
-
Loisir : Les vieux chars
vacances
nous on court les expo de voitures anciennes , on n`est 2 mordus , samedi le 28 je l`ai ammenée voir ça pour la 1 er fois a granby pi a capotait , le kodak etais entre ses mains pi pas moyen de lui enlever , dimanche je suis monté seul , pour donner une go a mon cavalier , le mien est bleu .
A part ça on n`a pas été loin car on va voir son psy 2 fois semaine maintenant , tous va beaucoup mieux depuis qu`elle travaille ....
Mais l`année prochaine on cé promit de ce payer la traite
A part ça on n`a pas été loin car on va voir son psy 2 fois semaine maintenant , tous va beaucoup mieux depuis qu`elle travaille ....
Mais l`année prochaine on cé promit de ce payer la traite
350 v8- Vrai de Vrai
-
Loisir : rollerblade et vélo de montagne
salut 350V8, y fesait tu froid au chalet pendant tes vacances
Ou bien tu voulais faire sûre que les dames dorment sans couverture
a+
Ou bien tu voulais faire sûre que les dames dorment sans couverture
a+
chrys300- Dur de Dur
-