Aux 1001 Sujets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

vous penser que ça existe ???

3 participants

Aller en bas

vous penser que ça existe ??? Empty vous penser que ça existe ???

Message  350 v8 Dim 8 Juil 2007 - 10:58

vous penser que ça existe ??? Icon_sal Shocked les fantomes , moi depuis que mon pére est mort j`ai vécu une expérience chez ma mére, pourtant elle étais déménagé depuis un bon bout de temps et cé a ce nouvelle endroit que ça cé produit , je suis tous simplement aller dormir chez ma mére 2 jours , le 1er soir vers 11h 15 , je suis passé entre la table de cusine et une chaise berçante , je l`ai juste frolé , elle a bougé un peu , et mon pére ma dit ``touche pas a ça`` ma mére dormait , et c`étais bien la voie de mon pére , je suis rester comme Shocked , j`y est retourner , fait les memes gestes...et plus rien scratch , cé pas des jokes !!! mon frére aussi y`a vécu des phénommenes semblable mais chez lui depuis que mon pére est mort; un ptit video et regarder bien a la fin , la ptite fille dans le miroir , difficile a truqué si cé le cas , a vous de juger https://www.youtube.com/watch?v=deoJUBW9CI8
350 v8
350 v8
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 532
Localisation : sherbrooke
Loisir : rollerblade et vélo de montagne
Âge : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

vous penser que ça existe ??? Empty dsa

Message  GTO69C Lun 9 Juil 2007 - 18:41

heeh

difficile a truquer ? je pense pas. c fous ce qu'on peut faire maintenant...

c'est pas que j'y crois pas a 100% , y'en as surement a qui sa es arriver. mais moi je vais y croire quand sa va marriver.....

et maintenant a la télé ou sur le web, vrai ou mensonge ?

vous penser que ça existe ??? Icon_pra

GTO69C
Passioné

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : quebec et campagne
Loisir : char,chasse,peche,camping
Âge : 25
Date d'inscription : 28/12/2006

http://thejudge.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

vous penser que ça existe ??? Empty oui msieur

Message  350 v8 Mar 10 Juil 2007 - 10:18

vous penser que ça existe ??? Icon_sal je l`ai vécu , et tu reste l`air bête , je pense comme toi , tant qu`on le vie pas, on peu pas comprendre Suspect
350 v8
350 v8
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 532
Localisation : sherbrooke
Loisir : rollerblade et vélo de montagne
Âge : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

vous penser que ça existe ??? Empty Re: vous penser que ça existe ???

Message  Eddy Mer 19 Déc 2007 - 13:32

Le problème dans ce genre de manifestations surnaturelles c'est l'environnement passionnel, émotionnel dans lequel c'est vécu.
Si 350V8 a ressenti des choses dans les circonstances qu'il décrit c'est évident que l'endroit était chargé d'émotion.
Mon esprit cartésien pur et dur m'interdit de croire à une quelconque manifestation "physique" mais je suis convaincu que son esprit a bel et bien vécu cette rencontre.
De là à s'y raccorcher pour mener sa propre existence il y a un pas à ne pas franchir. Et encore moins écouter les charlatans qui prétendent provoquer ces "rencontre". Evidemment !
Eddy
Eddy
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 72
Localisation : Liège-Belgique
Loisir : Nature, voyages, beaux chars américains
Âge : 57
Date d'inscription : 19/12/2007

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vous penser que ça existe ??? Empty Re: vous penser que ça existe ???

Message  350 v8 Mer 19 Déc 2007 - 19:17

vous penser que ça existe ??? Icon_sal Eddy, cheers bien que je respect ton oppinion sur le sujet , tant et aussi lontemps que l`on a pas vécu ce genre de manifestation , on ne peu y croire , certe il y`avait de l`émotion dans l`air aprés la mort d`un être aimé mais delà a ce que mes émotions trompent mes oreilles et mes yeux et pourtant ça existe et ces bien réel , cé comme les maisons hantés , personne y croit mais pourtant ça existe Exclamation Exclamation Exclamation vous penser que ça existe ??? Icon_sal
350 v8
350 v8
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 532
Localisation : sherbrooke
Loisir : rollerblade et vélo de montagne
Âge : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

vous penser que ça existe ??? Empty Re: vous penser que ça existe ???

Message  Eddy Jeu 20 Déc 2007 - 3:37

Comme tu dis, 350V8 si tu ne l'as pas vécu personnellement c'est dur d'y croire scratch mais même si je n'y crois pas, je te crois TOI.
Je veux simplement dire qu'en tant que scientifique je n'ai aucune explication concrète, donc je n'y crois pas plus qu'en Dieu (par exemple...) mais je sais aussi que la science n'a pas encore résolu tous les mystères de ce petit monde donc je ne ferme aucune porte.
Vu le titre de ton sujet "Vous pensez que ça existe ?" J'émets un avis, sans plus. vous penser que ça existe ??? 476381
Eddy
Eddy
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 72
Localisation : Liège-Belgique
Loisir : Nature, voyages, beaux chars américains
Âge : 57
Date d'inscription : 19/12/2007

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vous penser que ça existe ??? Empty Re: vous penser que ça existe ???

Message  350 v8 Jeu 20 Déc 2007 - 8:05

vous penser que ça existe ??? Icon_sal Eddy , Je veux simplement dire qu'en tant que scientifique je n'ai aucune explication concrète ; pour ça je peu comprendre que les scientifique ont besoin d`explication concrète et je respect grandement ton oppinion , si un jour tu vient a vivre un phénoméne inexpliquable , tu va surement comprendre ce que je veut dire, le titre de mon sujet étais comme une question et j`aprecie tes arguements sur le sujet ,sans rancune bien entendu , enfin un peu d`action sur ce forum Laughing en passant sur amateur de beaux chars tu nous a dit que tu aurait plein de recit de voyage a nous raconter , cé sur quand cette période de festivité , pas beaucoup de temps pour te remémorer ou écrire , mais on apprécierais conaître ta vie de grand voyageur , a plus Eddy santa
350 v8
350 v8
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 532
Localisation : sherbrooke
Loisir : rollerblade et vélo de montagne
Âge : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

vous penser que ça existe ??? Empty Re: vous penser que ça existe ???

Message  Eddy Jeu 20 Déc 2007 - 8:24

Qui sait ... La suite bientôt sur vos écrans ? Wink
Eddy
Eddy
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 72
Localisation : Liège-Belgique
Loisir : Nature, voyages, beaux chars américains
Âge : 57
Date d'inscription : 19/12/2007

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vous penser que ça existe ??? Empty Re: vous penser que ça existe ???

Message  350 v8 Jeu 20 Déc 2007 - 8:27

vous penser que ça existe ??? Icon_pra vous penser que ça existe ??? Icon_pra vous penser que ça existe ??? Icon_pra
350 v8
350 v8
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 532
Localisation : sherbrooke
Loisir : rollerblade et vélo de montagne
Âge : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

vous penser que ça existe ??? Empty Re: vous penser que ça existe ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum