msn messenger
3 participants
Page 1 sur 1
msn messenger
gros problémes, j`ai un code erreur 80048823 , mon mot de passe n`est plus accepter et de plus je ne me souvient plus de la réponses a ma question secrete , et je crois bien que quelqu`un est venu jouer dans mes affaires car j`avait recu 2 messages me disant ; redéfinnition de mon mot de passe alors que je n`avait rien demandé ???
j`ai une autre adresse email [ dounedoune45@videotron.ca ]
j`aimerais retrouver tous mes contacts et mes messages , peut tu m`aider stp
j`ai une autre adresse email [ dounedoune45@videotron.ca ]
j`aimerais retrouver tous mes contacts et mes messages , peut tu m`aider stp
350 v8- Vrai de Vrai
-
Loisir : rollerblade et vélo de montagne
Re: msn messenger
J'ai tenté plein de chose pour essayer de détourner la question secrète... mais j'air rien trouvé. Peut-être que quelqu'un pourrais trouver de quoi....
envoi moi, si tu le veux, ton mot de passe de l'adresse qui marche plus. je vais tenter de l'arranger. Sinon tu as tout perdu....
Peut-être trouver un programme pirate pour retrouver ton mot de passe, mais je c'est pas où trouver ça....
Bonne chance
a+
envoi moi, si tu le veux, ton mot de passe de l'adresse qui marche plus. je vais tenter de l'arranger. Sinon tu as tout perdu....
Peut-être trouver un programme pirate pour retrouver ton mot de passe, mais je c'est pas où trouver ça....
Bonne chance
a+
chrys300- Dur de Dur
-
Loisir : Les vieux chars
Je suis aller questionner a des pros sur un autre forum, je devrais avoir une réponse d'ici demain.
Soit patient et scrap pas tout ton ordi pour un mot de passe
Soit patient et scrap pas tout ton ordi pour un mot de passe
chrys300- Dur de Dur
-
msn messenger suite ....
toujours rien de nouveau , il ne me reste qua espérer un miracle
350 v8- Vrai de Vrai
-
as-tu été voir tes MP??
je t'en ai envoyé un hier soir.
a+
je t'en ai envoyé un hier soir.
a+
chrys300- Dur de Dur
-
toutes essayer
j`ai fait ce que tu ma dit de faire et toujours pas de nouvelles, finalement je me suis ouvert un autres compte msn messenger , j`abandonne pour ton aide , trés apprécier
350 v8- Vrai de Vrai
-
Salut
tu peux garder celle que tu viens de créer. mais selon moi, il vont te réécrire, seulement ça peut prendre quelque jour parfois.
S'il t'écrive et te permettre de retrouver ton email, tant mieux, sinon tant pis.
Au moin tu aura essayé
a+
tu peux garder celle que tu viens de créer. mais selon moi, il vont te réécrire, seulement ça peut prendre quelque jour parfois.
S'il t'écrive et te permettre de retrouver ton email, tant mieux, sinon tant pis.
Au moin tu aura essayé
a+
chrys300- Dur de Dur
-
À mon avis, tu n'avais aucun choix. Il n'y avait rien à faire pour retracer ta liste de contact sans ton mot de passe.
De toute manière, si tu dis que quelqu'un aurait tenté de redéfinir ton mot de passe, s'était probablement pour cette raison que ton mot de passe ne fonctionnait plus, car il aurait été modifié a ton insu. J'espère pour toi que tu n'avais pas de messages trop personnel ou de données personnels dans ton courriel.
Il ne me reste plus qu'à souhaiter que tu pourras retracer tous tes contacts.
De toute manière, si tu dis que quelqu'un aurait tenté de redéfinir ton mot de passe, s'était probablement pour cette raison que ton mot de passe ne fonctionnait plus, car il aurait été modifié a ton insu. J'espère pour toi que tu n'avais pas de messages trop personnel ou de données personnels dans ton courriel.
Il ne me reste plus qu'à souhaiter que tu pourras retracer tous tes contacts.
alakazoom- Passioné
-
non pas vraiment
alakazoom , rien de perso , mais celui ou celle qui a fait ça sont des pas fins si cé si facile pour quelqu`un de changer le mot de pase de quelqu`un sur messenger , microsoft devrait y voir de plus pres, trouver une solution, mais je me doute bien qui ça peut etre ...
350 v8- Vrai de Vrai
-
Finalement, à tu reçu des nouvelle de MSN
a+
a+
chrys300- Dur de Dur
-
msn messenger ....
chrys300 absolument rien reçu , faut croire que pour eu cé pas vraiment important de satisfaire leurs clients mais aprés plusieurs téléphonnes j`ai pu réinscrire tous mes contacts , mais je me pose toujours des questions pourquoi ça fonctionne plus ??? pi je suis entrain de virer fou comme mon avantar
350 v8- Vrai de Vrai
-
Finalement si tu as retrouvé tes contacts tant mieux. Lorsque tu aura tout tes contacts, tu peut faire une sauvegarde de tes contact et aussi tu peu inscrire dans ton profil une adresse de secours en cas que tu perd ton mot de passe. Quand tu le perd, dans la demande, tu as cette option, d'envoyer ton mot de passe a ton adresse de secours. donc si quelqu'un le change, il te l'envoi a cette adresse.
a+
a+
chrys300- Dur de Dur
-
ok
cé deja fait
350 v8- Vrai de Vrai
-
Salut 350 V8, juste pour savoir, ton adresse msn sur le forum est telle correcte, aimerais-tu que je la change??
a+
a+
chrys300- Dur de Dur
-
Page 1 sur 1