Aux 1001 Sujets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

feu

3 participants

Aller en bas

feu Empty feu

Message  chrys300 Sam 9 Juin 2007 - 21:04

Salut

J'aimerai savoir comment vous faite pour savoir que le feu qui viens du distributeur est assez puissant Question

Je sais que la couleur change quand le feu est fort ou faible, mais prenez-vous un multimétre pour mesurer la puissance exacte Question Si oui comment vous vous branchez, un bout dans le trou du fil pis l'autre sur la pointe Question

a+
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Rivière-du-loup
Loisir : Les vieux chars
Âge : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

feu Empty non

Message  GTO69C Dim 10 Juin 2007 - 9:01

NON !

jamais un multimetre.

ya a peu pres 60 000 volts la dans

et les multimetres vont pas jusque la. Du moin les ordinaires..... peut etre des special....

moi jai aucune idée comment verifier sa. jai jamais checker sa... quand la bougie spark comme il faut... c'est correct

alp

GTO69C
Passioné

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : quebec et campagne
Loisir : char,chasse,peche,camping
Âge : 25
Date d'inscription : 28/12/2006

http://thejudge.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

feu Empty Re: feu

Message  custom53 Dim 10 Juin 2007 - 22:04

Salut

Pour vérifier ton feu,il y a un outil qui se vend pour vérifier sa performance.Je ne sais pas comment s'appel cet outil mais je vais essayer de trouver une photo.

Sinon ,il y a un autre facon de faire ,qui dans certain cas peut resulter à avoir un choc électrique.Ce n'est pas dangereux car c'est seulement de voltage et il n'y a pas d'ampérage.Il suffit de lousser le fils de sur la bougie et durant le temps que le moteur est en marche,tu tire le fil à bougie tranquillement en l'éloignant de la bougie avec une paire de pince avec des manches recouverte(pas directement sur le métal) et tu verifie la distance entre le fil et la bougie.Tu entend le spark se faire ,plus tu es proche de la bougie plus le spark est fort et plus tu la distance moins est fort.
custom53
custom53
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 48
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Loisir : Mécanique,Voitures et plus...
Âge : 32ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

feu Empty Re: feu

Message  chrys300 Mer 13 Juin 2007 - 22:14

feu Merci_gi

J'ai appris hier que quand le feu est rouge c'est qu'il est faible et bleu il est fort.

Quand le feu est rouge, c'est qu'il est moin chaud. Plus il tire vers le bleu, c'est qu'il est de plus en plus chaud.

C'est comme une torche, tu l'allume, le feu est rouge orangé, quand tu ouvre l'autre gaz il devient bleu.

Vaut truc son bon aussi..

Cool
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Rivière-du-loup
Loisir : Les vieux chars
Âge : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

feu Empty Re: feu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum