Électricien
2 participants
Page 1 sur 1
Électricien
Salut
J'ai une tite question.
Ça se fait tu mettre un reculons sur un moteur électrique 3 hp sur le 220.
Le moteur sert a faire fonctionner une vis à grain. Le problème est que défois la vis jam et on doit monter aller la faire reculer à la main. Le moteur est a 15 pied dans les airs. J'ai un ON/OFF Magnétique a poussoir en bas qu'on utilise. Pis ya un reset la dessus. yé tout l'temps déclanché quand ça bourre.
Fake là, ce que je voudrais, c'est rajouter un reverse pour faire marche arrière quand ça bourre. Donc j'aurais plus besoin de monter...
a+
J'ai une tite question.
Ça se fait tu mettre un reculons sur un moteur électrique 3 hp sur le 220.
Le moteur sert a faire fonctionner une vis à grain. Le problème est que défois la vis jam et on doit monter aller la faire reculer à la main. Le moteur est a 15 pied dans les airs. J'ai un ON/OFF Magnétique a poussoir en bas qu'on utilise. Pis ya un reset la dessus. yé tout l'temps déclanché quand ça bourre.
Fake là, ce que je voudrais, c'est rajouter un reverse pour faire marche arrière quand ça bourre. Donc j'aurais plus besoin de monter...
a+
chrys300- Dur de Dur
-
Loisir : Les vieux chars
Re: Électricien
Ma switch ça fait penser à ça a l'intérieur de la boîte hermétique
http://www.pioneerbreaker.com/PartDetail.aspx?Gallery=CTA-16.jpg&Details=
La marque est Sprecher+ Schuh
a+
http://www.pioneerbreaker.com/PartDetail.aspx?Gallery=CTA-16.jpg&Details=
La marque est Sprecher+ Schuh
a+
chrys300- Dur de Dur
-
sur
eh eh
surement que sa existe....
mais la sa depasse mes connaissances.
va chez un bon magasin d'electricite ou meme un electricien... lui va te donner sa.... ou va te dire quoi faire.... (si c'est compliquer je vais t'aider pour les branchements)
alp
surement que sa existe....
mais la sa depasse mes connaissances.
va chez un bon magasin d'electricite ou meme un electricien... lui va te donner sa.... ou va te dire quoi faire.... (si c'est compliquer je vais t'aider pour les branchements)
alp
Re: Électricien
finalement, je crois avoir régler mon problème, sur le reset a l'intérieur de la boîte, il y a une tit viss pour l'intensité du reset, je l'ai augmenté. Maintenant ça pu l'air a fucké. y a pas déclenché depuis. c'était peut-être juste ça.
qu'en même
qu'en même
chrys300- Dur de Dur
-
Page 1 sur 1