un homicide!!! Pour une casquette
3 participants
Page 1 sur 1
un homicide!!! Pour une casquette
Dans le coin de Trois-Pistole, un jeune de 14 ans est mort à la suite d'une dispute avec un autre enfant de 14 ans à l'école secondaire. De ce que j'ai entendu à la radio, c'est que un des 2 a frapper l'autre d'un seul coup de poing. La victime s'est effondrée après le coup à la tête. La raison de la dispute serait relié a un vol de casquette La victime a été conduit a l'hôpital le plus proche et transféré par la suite a Québec à l'enfant Jésus.
Y a quelque chose de bizz la dedans. Un jeune de 14 ans, c'est tu assez puissant pour frapper l'autre mortellement
Je me demande bien ce qui peut ce passer aujourd'hui dans la tête de celui qui a donner le coup de poing
Sans Blague faut pas être fort dans tête pour faire ça Surment que c'était pas son intention de le tuer, mais le coup était de trop et à la bonne place. À la radio, ils ont donné comme info qu'il allait être accusé d'homicide. Ça commence ben la vie
Y a quelque chose de bizz la dedans. Un jeune de 14 ans, c'est tu assez puissant pour frapper l'autre mortellement
Je me demande bien ce qui peut ce passer aujourd'hui dans la tête de celui qui a donner le coup de poing
Sans Blague faut pas être fort dans tête pour faire ça Surment que c'était pas son intention de le tuer, mais le coup était de trop et à la bonne place. À la radio, ils ont donné comme info qu'il allait être accusé d'homicide. Ça commence ben la vie
chrys300- Dur de Dur
-
Loisir : Les vieux chars
Re: un homicide!!! Pour une casquette
Pour répondre un peu à ton interrogation avec ce que j'ai entendu ce matin, (car où je travaille, il y a une employée qui vient de Trois-Pistoles) le jeune qui aurait frappé l'autre était apparemment un jeune qui se faisait constamment écoeuré. Il était le souffre-douleur de l'école si je peux dire ainsi et après s'être fait voler sa casquette, il aurait décidé de se défendre cette fois-ci car il en avait assez de se faire rire de lui et l'aurait frappé sur la tampe (j'espère que c'est comme ça que ça s'écrit) de l'oreille.
Ce n'était problablement pas son intention de lui faire mal ni même de le tuer, mais juste lui donner une petite leçon pour tout ce que les autres lui font souffrir, mais bon, reste que personne ne devrait avoir le droit de frapper sur quelqu'un.
Entouka, ça reste à suivre....
Ce n'était problablement pas son intention de lui faire mal ni même de le tuer, mais juste lui donner une petite leçon pour tout ce que les autres lui font souffrir, mais bon, reste que personne ne devrait avoir le droit de frapper sur quelqu'un.
Entouka, ça reste à suivre....
alakazoom- Passioné
-
Salut
Dans notre coin de pays,nous avons entendu parler de cette histoire.
La chose que je me demande souvent,qu'arrive t'il à la génération qui me suit.
Il me semble que ,dans mon temps,j'entendais pas parler des gangs de rue, de traffic dee drogue dans les écoles.
Il me semble que maintenant,tout doit se règler avec de la violence.
Vers où on s'en va?
Dans notre coin de pays,nous avons entendu parler de cette histoire.
La chose que je me demande souvent,qu'arrive t'il à la génération qui me suit.
Il me semble que ,dans mon temps,j'entendais pas parler des gangs de rue, de traffic dee drogue dans les écoles.
Il me semble que maintenant,tout doit se règler avec de la violence.
Vers où on s'en va?
custom53- Vrai de Vrai
-
Loisir : Mécanique,Voitures et plus...
Vers où on s'en va???
Là est la question!!
Vers les ténèbre
On dit qu'on est de passage et l'enfer est sur terre. Faut croire que c'est ça....
Aujourd'hui à la radio, il on dit que le jeune a plaidé non-coupable.
Il a été libéré, mais il a pas droit de s'approcher de l'école et de ceux qui vont a cet école. Y a pas droit de consommer alcool et drogue.
Cet histoire là est loin d'être fini et je crois qu'on va en entendre parler longtemps...
Ça devrait en faire réfléchir quelque un.....
Là est la question!!
Vers les ténèbre
On dit qu'on est de passage et l'enfer est sur terre. Faut croire que c'est ça....
Aujourd'hui à la radio, il on dit que le jeune a plaidé non-coupable.
Il a été libéré, mais il a pas droit de s'approcher de l'école et de ceux qui vont a cet école. Y a pas droit de consommer alcool et drogue.
Cet histoire là est loin d'être fini et je crois qu'on va en entendre parler longtemps...
Ça devrait en faire réfléchir quelque un.....
chrys300- Dur de Dur
-
Salut
Le verdict est sorti
L'agresseur est reconnue d'homicide involontaire
Ça sentence va sortir bientot je crois.
c a suivre....
Le verdict est sorti
L'agresseur est reconnue d'homicide involontaire
Ça sentence va sortir bientot je crois.
c a suivre....
chrys300- Dur de Dur
-
Salut
Il n'y a pas longtemps ,à montréal il y a eu une dispute entre un garcon et une fille d'environ 11ans et pour un simple coup de poing sur l'abdomène du garcon qui avait un problèeme cardiaque,il est décédé.
Il n'y a pas longtemps ,à montréal il y a eu une dispute entre un garcon et une fille d'environ 11ans et pour un simple coup de poing sur l'abdomène du garcon qui avait un problèeme cardiaque,il est décédé.
custom53- Vrai de Vrai
-
Loisir : Mécanique,Voitures et plus...
Page 1 sur 1