Aux 1001 Sujets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

gestion de crise de panique ???

3 participants

gestion de crise de panique ??? Empty gestion de crise de panique ???

Message  350 v8 Sam 14 Avr 2007 - 8:09

gestion de crise de panique ??? Icon_sal scratch voici , ma blonde hier a fait une crise de panique, surement a cause de l`anxiété ou les choses qu`elle vie dans sa tete, ce qui tourbionne continuelment , ce quelle vie depuis je dirait son enfance a aujourd`hui , j`ai beau lui parler , la rassurer , essayer de comprendre ,mais je ne suis pas psycologue , avez vous vecu ce genre d`expérience et quoi faire avec une personne quand ca arrive ???
350 v8
350 v8
Vrai de Vrai

Masculin
Loisir : rollerblade et vélo de montagne

Revenir en haut Aller en bas

gestion de crise de panique ??? Empty Re: gestion de crise de panique ???

Message  chrys300 Sam 14 Avr 2007 - 13:10

Ouf, ça doit pas être plaisant a vivre. Chose sûr, c'est que tu dois l'écouter et non la contrairer, tu lui laisse reprendre son calme.

Ça m'est jamais arrivé de vivre ce genre de situation. Je crois que c'est ce que je ferais en premier.

Lui a t'elle déjà proposé d'aller consulter un psy?? Es-ce qu'elle en a déjà parlé à quelqu'un de confiance autre que toi??

Je sais pas trop quoi te répondre d'autre. Je suis pas psy moi non plus.

Alors quelqu'un peut proposer quelque chose pour aider 350. Je vais mijoter le tout et te revenir avec autre chose si je trouve bien sur.

Bonne chance!!

A+ Chrys300
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Loisir : Les vieux chars

Message  chrys300 Mer 18 Avr 2007 - 21:37

Salut 350V8
Les crise qu'elle fait, es-ce que c'est régulier ou occasionnel genre une couple de fois par année. ou moin que ça. Si c'est tout les mois. Je crois quelle doit se faire soigner dans le bon sens du terme.

Surment il y a une solution a son problème. Mais pour celui là je peux pas faire grand chose....

Désolé. Bonne chance dans ta démarche Exclamation

A+ Chrys300
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin

Message  alakazoom Jeu 19 Avr 2007 - 7:04

Salut

tout ce que Chrys300 a dit est bien, mais j'aimerais ajouter que tu dois rester calme et a son écoute lorsque ça arrive. Ça ne doit pas être facile pour elle ni pour toi, j'en conviens, mais il faut l'entourrer et qu'elle sente que les gens autour d'elle l'aime.

Je ne suis pas psychologue moi non plus, alors je te souhaite bonne chance.

Wink
alakazoom
alakazoom
Passioné

Féminin

gestion de crise de panique ??? Empty merci

Message  350 v8 Dim 22 Avr 2007 - 9:58

Very Happy merci pour les infos et conseils , j`apprecie beaucoup , ca va mieux depuis la crise que je vous ai parlé , mais je reste sur mes gardes et tres attentif au mondre changement de comportement , un vrai pére poule Laughing , je passe plus de temps avec elle maintenant et on discute plus qu`avant , j`ai compris que ma passion pour les belles d`autrefois peu attendre dans le garage , mais pas elle flower , l`été arrive et croyez moi qu`on va en profiter sunny mais juste l`effet de parler, discuter , et surtout d`etre a l`ecoute ca améliorre une relation et je ne voudrais plus jamais la voir en pleine crise de panique, j`ai pas peur de grand chose mais je vous jure que la pale pale de voir ma ptite flower come ca pale plus jamais gestion de crise de panique ??? Icon_pra gestion de crise de panique ??? Icon_pra gestion de crise de panique ??? Icon_pra gestion de crise de panique ??? Icon_sal et gestion de crise de panique ??? Merci_gi
350 v8
350 v8
Vrai de Vrai

Masculin
Loisir : rollerblade et vélo de montagne

Message  chrys300 Jeu 26 Avr 2007 - 19:28

Smile

Ça fait plaisir d'avoir pu aider un ti peu dans ton problème. Au fait, on prend souvent nos chars pour des obligation comme si c'était nos enfants. Mais faut surtout pas trop capoter avec cette passion, on peut passer du temps dans le garage mais un moment donné faut aussi savoir s'arrêter et revenir a notre besogne quotidienne. De plus, sortir du garage fait juste du bien, tu te repose un moment et tu y retourne. Ça change le mal de place.

Maintenant occupe toi bien de ta p'tite flower et porte toi bien toi aussi bounce

Au plaisir de te rejaser Exclamation Exclamation

Cool Chrys300
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé