Aux 1001 Sujets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Heure de fermeture des bureaux de vote

2 participants

Aller en bas

Heure de fermeture des bureaux de vote Empty Heure de fermeture des bureaux de vote

Message  alakazoom Ven 16 Mar 2007 - 12:40

Bonjour,

est-ce que quelqu'un sait jusqu'à quelle heure on peut voter le 26 mars ?!?

J'ai cru voir jusqu'à 20h00 sur ma première carte, mais il me semble que l'an passé s'était jusqu'à 21h00.

Et si jamais c'est vraiment jusqu'à 20h00, ça veux-tu dire que moi qui finit de travailler à 17h00, je vais pouvoir finir à 16h00, car il me semble que l'on doit compter 4 heures de temps libre pour aller voter ?!? Est-ce que l'heure que je ne travaille pas est à mes frais ou doit être payer obligatoirement par mon employeur ?!?

scratch Que de questions sans réponse. Exclamation Question Exclamation Question Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?!? scratch
alakazoom
alakazoom
Passioné

Féminin
Nombre de messages : 261
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heure de fermeture des bureaux de vote Empty Re: Heure de fermeture des bureaux de vote

Message  custom53 Ven 16 Mar 2007 - 21:58

Salut Alakazoom

Pour le 26mars les heures de votation sont de 9h30 à 20h00.

Tu vois ,moi cette année je vais essayer le vote par anticipation qui se tient le 18 et 19 mars au même heures du 26mars.

On m'a toujours dit que l'on avait droit à 4heures de temps libre pour le vote mais je l'ai jamais utilisé et je ne pourrait te dire pour savoir si tu es payé ou non.

Voici l'adresse des élection:

www.electionquebec.qu.ca
custom53
custom53
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 48
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Loisir : Mécanique,Voitures et plus...
Âge : 32ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heure de fermeture des bureaux de vote Empty Re: Heure de fermeture des bureaux de vote

Message  custom53 Dim 18 Mar 2007 - 21:50

Salut à tous

Dans mon cas c'est fait,j'ai déja été voté par anticipation,comme ça je n'aurai pas de problème de congestion le 26,déja que je n'ai pas de patience .
custom53
custom53
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 48
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Loisir : Mécanique,Voitures et plus...
Âge : 32ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heure de fermeture des bureaux de vote Empty Re: Heure de fermeture des bureaux de vote

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum