Pâques
3 participants
Aux 1001 Sujets :: Divers :: À fêter
Page 1 sur 1
Pâques
Salut à tous
Pöur la fête de Pâques qui s'en vient ,comment fêter vous ça?
En famille ,en amis, seul.
Partager avec nous des anecdotes par rapport à cette fête!
Pöur la fête de Pâques qui s'en vient ,comment fêter vous ça?
En famille ,en amis, seul.
Partager avec nous des anecdotes par rapport à cette fête!
custom53- Vrai de Vrai
-
Loisir : Mécanique,Voitures et plus...
Re: Pâques
Nous on va fêter ça en famille.
Surement qu'on va faire de la fondue au chocolat Hummm
À part ça on fera pas grand chose d'autre, peut-être jouer au carte si on a le temps après la fondue.
Surement qu'on va faire de la fondue au chocolat Hummm
À part ça on fera pas grand chose d'autre, peut-être jouer au carte si on a le temps après la fondue.
chrys300- Dur de Dur
-
Loisir : Les vieux chars
Nous on fête ça en famille. Mais cette année, on va sûrement bien rire lorsqu'on va voir notre petite puce se régaler et surtout se beurrer en mangeant un morceau de chocolat.
En passant Chrys300, je ne dirais pas non moi pour déguster ta fondu au chocolat. J'apporte mon petit poêle pour fondu au chocolat s'il le faut, il n'a jamais servi !!!
Mais moi mon chocolat préféré, c'est le chocolat blanc, et j'aime la fête de Pâques car il y a du chocolat blanc presque juste à cette fête. Alors je vais devoir courrir aux magasins bientôt si je veux qu'il reste un lapin en chocolat blanc juste pour moi.
En passant Chrys300, je ne dirais pas non moi pour déguster ta fondu au chocolat. J'apporte mon petit poêle pour fondu au chocolat s'il le faut, il n'a jamais servi !!!
Mais moi mon chocolat préféré, c'est le chocolat blanc, et j'aime la fête de Pâques car il y a du chocolat blanc presque juste à cette fête. Alors je vais devoir courrir aux magasins bientôt si je veux qu'il reste un lapin en chocolat blanc juste pour moi.
alakazoom- Passioné
-
Salut
Dans mon cas ,on se retrouve à la cabane à sucre familliale dans ma belle famille ou tout est fait maison (surtout les toasts cuit sur le poêle a bois)sirop,sucre d'érable,tout le monde met la main à la pâte.
Dans mon cas ,on se retrouve à la cabane à sucre familliale dans ma belle famille ou tout est fait maison (surtout les toasts cuit sur le poêle a bois)sirop,sucre d'érable,tout le monde met la main à la pâte.
custom53- Vrai de Vrai
-
Je suis partant pour une fondue mais quand
Moi pour la fondue au chocolat, j'utilise une fontaine quand on est plusieurs c hot. Je l'ai utiliser une fois Huumm!!!!
Les repas cabane c succulant ça aussi. des toast sur le poêle c écoeurant a manger. Faut pas que je commence en a faire parce que je m'arrête pas. J'aime trop ça. Tu fais fondre ton beurre sur la toast pendant que le 2e bord grille. Pis tu mange tes toast avec des bonne binne home made ça va pèter le lendemain de Pâques
Dans quel coin elle se situe cette cabane?? Vous allez surement manger de la tire.... J'ai hâte d'en manger. J'aime mieux le sucre mou, autrement dit le beurre.
Y reste un mois environ et on va se sucrer le bec
chrys300- Dur de Dur
-
Salut Chrys300
La cabane ce situe dans le coin de Nicolet pres de trois-rivières.Pour la tire,c'est son oncle qui le fait à partir de tous les érables qu'il entaille.
C'est pour cette raison que c'est bon!
Il y a déja des cabanes à sucres d'ouvert par chez nous.D'ici deux semaine ,je devrais avoir déja gouter ma première cabane de la saison.
En passant ,si je pouvais ,moi aussi j'irais manger une fondu au chocolat avec vous
Dans quel coin elle se situe cette cabane?? Vous allez surement manger de la tire.... J'ai hâte d'en manger
La cabane ce situe dans le coin de Nicolet pres de trois-rivières.Pour la tire,c'est son oncle qui le fait à partir de tous les érables qu'il entaille.
C'est pour cette raison que c'est bon!
Y reste un mois environ et on va se sucrer le bec
Il y a déja des cabanes à sucres d'ouvert par chez nous.D'ici deux semaine ,je devrais avoir déja gouter ma première cabane de la saison.
En passant ,si je pouvais ,moi aussi j'irais manger une fondu au chocolat avec vous
custom53- Vrai de Vrai
-
Si tu fournis la bière
chrys300- Dur de Dur
-
Au juste, tu fais ça avec quel type de chocolat une fondu au chocolat ?!?
alakazoom- Passioné
-
N'importe lequel...
En autant que tu aime sont goût et qu'il fonde quand tu le chauffe
Nous on prend tjrs de barres de chocolat de 1 lbs qu'on fait fondre. Il y en a qui rajoute du lait ou encore de l'huile de canola dans le chocolat.
Quand on fait de la fondue avec un ti pot et une chandelle, on rajoute du lait. Et quand c'est avec le fontaine, c'est de l'huile de canola qu'on met dedans.
a+
En autant que tu aime sont goût et qu'il fonde quand tu le chauffe
Nous on prend tjrs de barres de chocolat de 1 lbs qu'on fait fondre. Il y en a qui rajoute du lait ou encore de l'huile de canola dans le chocolat.
Quand on fait de la fondue avec un ti pot et une chandelle, on rajoute du lait. Et quand c'est avec le fontaine, c'est de l'huile de canola qu'on met dedans.
a+
chrys300- Dur de Dur
-
Joyeuse Pâques a tous
chrys300- Dur de Dur
-
Salut
Joyeuse Pâques à tous!
Comment c'est passé votre journée de pâque?
Et bien pour moi, tranquille à la maison avec ma tite femme à relaxer un peu.
Hier ,j'ai eu ma dernière cabane à sucre de la saison,celle familliale,et comme à toutes les années c'était super
Joyeuse Pâques à tous!
Comment c'est passé votre journée de pâque?
Et bien pour moi, tranquille à la maison avec ma tite femme à relaxer un peu.
Hier ,j'ai eu ma dernière cabane à sucre de la saison,celle familliale,et comme à toutes les années c'était super
custom53- Vrai de Vrai
-
De notre côté, ce qui était prévu pour un souper de famille s'étant annulé à la dernière minute, j'ai passé la soirée avec ma petite puce chez Chrys300 dans sa nouvelle maison où on s'est bien amusé et on a bien rire.
Joyeuses Pâques un peu en retard à tous et bourré vous pas trop de chocolat.
Joyeuses Pâques un peu en retard à tous et bourré vous pas trop de chocolat.
alakazoom- Passioné
-
Et oui, J'ai souper avec ti-pou et alakazoom.
On a eu bien du plaisir, surtout avec ti-pou qui aime bien nous faire rire
Par la suite j'ai fait soirée cinéma avec ma blonde.
On a regarder Décadence 1. Très bon film. Il est coter Horreur et suspense. Mais moi je le trouve plus suspence que horreur.
Je vais regarder le 2 et le 3 bientôt, question de voir la suite.
Je vous en reparlerai dans un autre topic de ce film.
a+
On a eu bien du plaisir, surtout avec ti-pou qui aime bien nous faire rire
Par la suite j'ai fait soirée cinéma avec ma blonde.
On a regarder Décadence 1. Très bon film. Il est coter Horreur et suspense. Mais moi je le trouve plus suspence que horreur.
Je vais regarder le 2 et le 3 bientôt, question de voir la suite.
Je vous en reparlerai dans un autre topic de ce film.
a+
chrys300- Dur de Dur
-
Aux 1001 Sujets :: Divers :: À fêter
Page 1 sur 1