Aux 1001 Sujets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les jeunes de nos jours...

3 participants

Aller en bas

Les jeunes de nos jours... Empty Les jeunes de nos jours...

Message  Mr.Gasser Sam 17 Juil 2010 - 23:41

HEY WAKE UP
Bon ça y est vous êtes reveiller lol! car c'est mort ici Crying or Very sad
Tout ça pour une question un peu bizarre...Je regardais certain jeune de mon age (16-17 ans) agir en parfait imbécile et je me demandais comment quelqu'un de disons plus vieux pouvais les percevoir.Donc voici la question:
Comment voyez-vous les jeunes de notre époque?

Mon opinion va venir plus tard...
Mr.Gasser
Mr.Gasser
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation : Creux en Cr*ss
Loisir : Musique,livre,Rod & Kustom
Âge : -
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes de nos jours... Empty Re: Les jeunes de nos jours...

Message  chrys300 Ven 23 Juil 2010 - 23:06

Bonsoir!!!!

héhéhé Sleep

Laughing J'avoue que c'est plutot ennuyant c'est temp ci!!!!!!

pour ma part j'ai été et je suis encore très débordé, pas assez de temp pour venir jaser. sa va revenir le temp mais pour tu suite. En plus y fait beau sunny Fait longtemp qu'on a pas eu une belle été chaude et ensoleilé sunny sunny sunny Faut en profité.

J'ai eu 16 ans et on a tous nos idés un peu farfelu, mais j'en ai connu des graves. Mais 9 ans plus tard je trouve que sa beaucoup changer la mentalité et surtout les tenu vestimentaires. Scusé mais le look YO je hais!!!!! je trouve sa laid pis sa me tape sur le nerf.
Je ne sais pas si j'ai été comme sa a 16 ans mais je trouve que la plupart se pense indépendant, qu'il n'ont besoin de personne pour se débrouillé qu'il savent tout.... mais en réalité il sont compétent mais pas expérimenté.....
Pour ma part j'ai commencé a travaillé très jeune et je suis du type manuel. Je travaille de mes mains. Je peux fabriquer pas mal tout se que je veux en autant que sa reste réalisable avec des outils de base. Mais quand je vois les jeunes de mon coin dont tous se qu'ils font de leur journée c'est jouer au PS3 et au Xbox, je me demande quoi il vont faire quand le robinet va casser.... quand il feront une crevaison, quand le revêtement du plancher sera a changer.... Bref je pourrais donner des exemples toute la nuit mais c'est pas mon but. Moi de mon angle je vois des jeunes qui vont en arracher un jour!!!! j'ai constuit ma maison j'avais 21-22 ans. J'ai tout fais ma plomberie moi même. J'ai fait les divisions. Avec de l'aide j'ai fait l'isolaton, le sheetrock. J'ai posé mon plancher flottant, des moulures, je suis en train de faire mon patio dehors et pourtant ce n'Est pas mon domaine la construction!!!! Souvent j'entend dire des jeunes qu'il n'ont pas de talent pour faire tel chose, mais s'il n'essaie pas ou ne persévère pas a le faire il n'en autont jamais. Scuse moi Gasser, je ne veux en aucun cas te viser!!! Mais peut-on dire que nos jeunes d'aujourd'hui sont un peu lâche??????? UN EXMPLE :: un jeune envoie un message texte a un ami qui est assis a coté de lui....... pourquoi pas lui dire directemen???? Maman donne moi 5$ pour que je mette du gaz dans mon scooter (payer par maman) Maman donne 5$ a fiston, mais fiston n'utilise pas le 5$ pour aller travaillé pour pouvoir s'acheter un char payer son cours de conduite.... NON il le brule a faire des whell dans le chemin confused

Es-ce moi qui est pas normal???? P-ê que j,aurais du m'amuser quand j'étais plus jeune au lieu de travaillé........ AujourD'hui travaillé c'est trop dure, mais rien faire c'Est pas beau!!!! Dans se que tu fais si t'es pas premier tu sera dernier!!!!

Bien hâte de lire ton opinion M. Gasser

Au fait as tu un char antique??

Salutations

Chrys300
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Rivière-du-loup
Loisir : Les vieux chars
Âge : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes de nos jours... Empty Re: Les jeunes de nos jours...

Message  Mr.Gasser Sam 24 Juil 2010 - 13:46

Salut,
tu as dit pas mal ce que je pensais.Faut dire aussi que les parent sont pas mal moins présent qu'avant.J'ai la chance d'avoir de bon parent qui mon montrer et me montre encore a pouvoir me débrouiller seul dans plusieurs domaines.Ce que je trouve drole,c'est ceux qui se dise différent et qu'en réalité c'est la même Bullshit que le reste,,justement les jeunes de nos jour condamne la différence...Je suis un rockabilly c'est a dire que les années 50 sont asser présente dans mon habillement,mon style de musique,de char et tout et j'en reviens tout simplement pas comme certain peuvent pensé que je suis un total arrièré Evil or Very Mad Je me gênerai pas pour dire que je ne supporte a peu près personne de mon âge...Quand a 16 ans,tout ce que ça connais c'est la drogue,l'alcool et leur ordi/console de jeux vidéo,ont peut dire que ça feras jamais rien dans la vie...

Et non j'ai pas d'antique mais j'ai un pick-up:
Dodge Ram 1990.318 TBI,transmission automatique
Les jeunes de nos jours... DSCF00133
Mr.Gasser
Mr.Gasser
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation : Creux en Cr*ss
Loisir : Musique,livre,Rod & Kustom
Âge : -
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes de nos jours... Empty Re: Les jeunes de nos jours...

Message  ,Chrys30 Sam 24 Juil 2010 - 20:33

Beau dodge!!

J'aurais aimer avoir se modèle au leiu de mon gm mais j'en trouvais pas, son rendu assez rare en état ceux là

Je vois aussi que ta un JD dans ton arri`re court et je te dirais que c'est un 6200 ou du moin la série 6000 Razz

Regarde juste a la sortie d'un nouveau mod`le de cellulaire, c'est la folie pure et simple. Le monde se pile dessus pour avoir son exemplaire........ A quoi bon en penser Les jeunes de nos jours... 224489 Y a beaucoup d'adulte qui se paye des gadget quand leur flo on rien a manger. Alors comment veut tu que l'enfant en grandissant comprenne qu'il doit travaillé pour manger quand ses parents travaille pour avoir leur gadget. Ya certain gadget qu'il on leur utilité j'en convient, mais en autant que tu sois économiqement capable de se les payer. TK la société est partie sur une dérape et le jour que le monde vont s'en apercevoir eh bien il se démerderont!!!!!!!

Salutations

Chrys300

,Chrys30
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes de nos jours... Empty Re: Les jeunes de nos jours...

Message  Mr.Gasser Sam 24 Juil 2010 - 20:45

Pour le John Deere j'ai absolument aucune idée du modèle,il est au proprio de la maison Wink Je sais juste que ça écrase asser bien un Honda Laughing Le camion va surement être a vendre dans 1 ou 2 ans car je vais essayé de me trouver un char des années 50 Twisted Evil
Mr.Gasser
Mr.Gasser
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation : Creux en Cr*ss
Loisir : Musique,livre,Rod & Kustom
Âge : -
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes de nos jours... Empty Re: Les jeunes de nos jours...

Message  Eddy Lun 16 Aoû 2010 - 5:34

Salut les gars,
J'ai moi aussi un peu délaissé ce forum vu que peu de réponses venaient à mes bla-blas Wink
Mais ce n'est pas en laissant les autres s'exprimer face à un mus qu'on fait avancer les choses. Donc je reprends le flambeau, en espérant que les autres suivront. Nous avons eu des discussions très intéressantes ici, et sur des sujets vraiment variés, j'aime ça.
Pour les jeunes, je dirais que je reproche surtout à leurs parents de ne pas s'en occuper et les éduquer comme il faut. Les jeter devant la tv à regarder des âneries ultra-violents n'est pas de l'éducation. Évidemment pendant ce temps on a la paix...
Eddy
Eddy
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 72
Localisation : Liège-Belgique
Loisir : Nature, voyages, beaux chars américains
Âge : 57
Date d'inscription : 19/12/2007

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes de nos jours... Empty Re: Les jeunes de nos jours...

Message  chrys300 Lun 16 Aoû 2010 - 12:23

Eddy a écrit:Pour les jeunes, je dirais que je reproche surtout à leurs parents de ne pas s'en occuper et les éduquer comme il faut. Les jeter devant la tv à regarder des âneries ultra-violents n'est pas de l'éducation. Évidemment pendant ce temps on a la paix...

Tu marque 1 points EDDY!! Ici au Québec nous avons le canal Télétoon où il diffuse les ti bonhomme ultraviolent. LEs enfants écoute et font pareil ensuite. donc pas surprenant que les jeunes soient violents et méchant. C'est se qu'il voit a la télévision. DOnc il font pareil!!! On met souvent le dos sur l'autre quand vient l'temp de parler de son enfant. Mais c le parent qui a le gros du tord sur le comportement de son enfant. Soit sur le controle de ses fait et geste, de ses divertissement de son habillement et habitude de vie. Laisse le jeune faire tout se qui veut, mettre des chandail noir avec dessin violent, manger et boire de la scrap, jouer sur les console de jeu toute la journée et regarder des film d'orreur et de violence auront un gros impact sur son développement et amène a faire des ti bump. Jai pas été élevé de cette facon et j'En suis content!!!

En Belgique surment que la vie est assez semblable a la notre seulement l'Accent change Laughing

Salutations

Chrys300
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Rivière-du-loup
Loisir : Les vieux chars
Âge : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes de nos jours... Empty Re: Les jeunes de nos jours...

Message  Eddy Lun 16 Aoû 2010 - 12:44

Oui Jérémie, il y a l'accent qui nous différencie et aussi la superficie du pays, nous sommes 10.000.000 sur un pays qui mesure 200 km sur 120 Wink
La mentalité est assez comparable, principalement chez les belges francophones et encore plus à Liège où nous avons la réputation d'avoir "la tête près du bonnet" (impulsifs, peu réfléchis, souvent agressifs) mais aussitôt qu'on connaît la personne, la générosité et l'accueil sont remarquables. Il y a du Québécois là-dedans, non ?
Nous avons cependant un gros problème avec l'immigration massive d'africains du nord qui arrivent avec leur islam et ça commence sérieusement à merder avec ça. On ne sait pas comment ça va finir.
Eddy
Eddy
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 72
Localisation : Liège-Belgique
Loisir : Nature, voyages, beaux chars américains
Âge : 57
Date d'inscription : 19/12/2007

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes de nos jours... Empty Re: Les jeunes de nos jours...

Message  Mr.Gasser Lun 16 Aoû 2010 - 13:14

Ma soeur élève ses enfants comme ça et ça me décourage a chaque fois que je les vois.Ma nièce a 8 ans et elle ne sais pas faire la diffèrence entre une vache et un cheval Rolling Eyes et pour elle un cheval et des chevaux et bien c'est deux animaux différents Suspect Mon neveu de 5 ans,lui,''sacre'' comme un bucheron et evoie chier même ses grand-parents (mes parents) affraid Quand ils viennent ici,ils détestent ça car ils ont affaire a ''obéïr'' Twisted Evil Ma mère n'a jamais tolérer qu'un de ses enfants soit irrespectueux ou violent envers qui ou quoi que ce soit et bien c'est la même affaire pôur eux.
Mr.Gasser
Mr.Gasser
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation : Creux en Cr*ss
Loisir : Musique,livre,Rod & Kustom
Âge : -
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes de nos jours... Empty Re: Les jeunes de nos jours...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum