Aux 1001 Sujets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Écran et de l'eau...... oupss...

Aller en bas

Écran et de l'eau...... oupss... Empty Écran et de l'eau...... oupss...

Message  chrys300 Dim 20 Déc 2009 - 21:16

Salut

Mon écran d'ordi ce n'est pas un écran plat, c un bon vieu écran a grosse boite qui prend toute la place sur le bureau lol. Eh bien, nous avions, je dis bien nous avions car on la déplacé.... une plante au dessus de l'écran sur la tablette de notre meuble d'ordi. En arrossant la plante y a de l'eau qui a couler sur l'écran et a entré a l'intérieur par les trous de ventillation Evil or Very Mad L'écran était a première vue scrap!!!! tout était blanc et aucune image. J'ai fait appel a mon déhumidificateur au sous-sol. Le lendemain matin l'écran était redevenue sec et fonctionnait no1 !!!!! surprenant et quasi un miracle que l'écran soit encore fonctionnel. Le soit même j'était en train de magasiner les écrans a cause que nous étions persudé qu'il était fini scrap. Mais j'ai bien vue qu'il faut pas partir en peur quand le malheur nous fait face. J'ai passé la soiré avec un écran 13 po et me revoilà avec mon 17 po!!!!!!

Un ti anecdote qui aurait pu me couter quelque Dollbill Laughing $$$

a+ Chrys300
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Rivière-du-loup
Loisir : Les vieux chars
Âge : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum