Aux 1001 Sujets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

AC DC en Belgique : Raté !

2 participants

Aller en bas

AC DC en Belgique : Raté ! Empty AC DC en Belgique : Raté !

Message  Eddy Mer 4 Mar 2009 - 13:49

Salut.
AC DC étaient en Belgique ces 1 et 3 mars.
Au départ il y avait une seule date mais vu que les 13.000 places ont été ve"ndues (uniquement sur Internet) en quelques minutes, ils ont sorti la seconde date qui a été sold-out tout aussi rapidement.

Ma fille Carole et son mari avaient réussi à avoir deux places pour chaque concert car un cousin voulait y aller également.
Comme il n'était pas possible d'échanger les dates, le cousin est allé le 1/3 et Carole et Yves le 3/3...
Malheureusement, au moment d'ouvrir les entrées il a été annoncé que ce concert était annulé Brian Johnson étant malade. L'air de la Belgique ne vaut rien aux australiens !

On va donc rembourser les places ou ils pourront aller en juin en Hollande les voir à Amstredam (600 km).
Sale coup pour ceux qui ont acheté leurs places au marché noir, jusque 1000 euros+ pour des places à 65 euros en achat normal... Ils n'ont aucun recours pour le remboursement et l'échange de billets pour la Hollande n'est valable que pour la personnes détentrice de la carte de crédit utilisée "officiellement". Too bad !

(ma fille a eu les billets par la filière officielle, pas de problème pour ça. Ouf !)
Eddy
Eddy
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 72
Localisation : Liège-Belgique
Loisir : Nature, voyages, beaux chars américains
Âge : 57
Date d'inscription : 19/12/2007

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

AC DC en Belgique : Raté ! Empty Re: AC DC en Belgique : Raté !

Message  custom53 Jeu 5 Mar 2009 - 0:07

Salut

C'est platte dans ce temps là,tu rêve d'aller les voir pis à la dernière minute c'est annulé....j'espère qu'ils auront la chance de se reprendre un jour.
custom53
custom53
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 48
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Loisir : Mécanique,Voitures et plus...
Âge : 32ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

AC DC en Belgique : Raté ! Empty Re: AC DC en Belgique : Raté !

Message  Eddy Lun 29 Juin 2009 - 5:09

Voilà, les billets du concert belge annulé pouvaient être reportés sur un autre concert en Hollande, ils y sont allés et n'ont pas regretté le déplacement, ce fut GEANT...
Je n'ai pas encore vu ma fille ailleurs qu'à des concerts rockabilly depuis notre retour de vacances, c'est donc par signes qu'elle m'a expliqué que c'était ok.
Dès que je peux lui parler au calme je vous rajoute des détails Laughing
Eddy
Eddy
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 72
Localisation : Liège-Belgique
Loisir : Nature, voyages, beaux chars américains
Âge : 57
Date d'inscription : 19/12/2007

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

AC DC en Belgique : Raté ! Empty Re: AC DC en Belgique : Raté !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum