Aux 1001 Sujets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

questions NOEL ???

3 participants

Aller en bas

questions NOEL ??? Empty questions NOEL ???

Message  350 v8 Sam 20 Déc 2008 - 22:04

santa je me suis posé ces questions aujourd`hui ;

1/ Avez vous garder précieusement un des cadeaux que vous avez reçu quand vous êtiez encore un enfant ???

2/ Quelle est le ou les FILM{s} que vous préférer et que vous écoutez a tous les noel , et ça même si vous savez parcoeur ce qui si passe ???

3/ Est ce que pour vous noel est toujours aussi magique même si vous êtes maintenant des adultes ???

pour moi , je n`ai malheuresement garder aucuns des mes cadeaux d`enfant Sad et pour le ou les FILM{s} de noel , un classique avec chevy chasse , le sapin a des boules Very Happy et aussi Boréal-Express , cé asser récent mais captivant Shocked et cé autant pour adultes que pour enfants , y`en a surement d`autres dont je ne me souvient pas du titre Smile et pour moi NOEL est toujours aussi magique , a chaque année je ne peu m`empêcher de décorer ma ptite galerie de lumiéres ,ça fait différent d`une maison Smile le sapin et l`appart au complet ..... j`adore prendre des marches le soir pour admirer les décorations de noel extérieur des maisons des environs , y`en a qui on beaucoup d`immaginations santa
350 v8
350 v8
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 532
Localisation : sherbrooke
Loisir : rollerblade et vélo de montagne
Âge : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

questions NOEL ??? Empty Re: questions NOEL ???

Message  chrys300 Mar 23 Déc 2008 - 13:59

Salut

Oui moi j'en ai garder plusieurs cadeaux de noel. Faut dire que je suis plus jeune que toi.... J'ai garder ce qui avait plus de valeur et encore utilisable. Y a beaucoup de truc que je me suis débarrasé car si on garde tout on va avoir un conteneur plein lorsqu'on déménage a 18 ans Razz

Chaque année je me tape un maman j'ai raté l'avion, ou celui qui a passé dernièrement maman je m'occupe des méchants Laughing On connais tous ces films là avant même de commencé a les regarder Rolling Eyes Moi ça serait noel a l'année pis je serais ben content!!! de la bouffe de la bière pis des rigodons Razz

Joyeuses fêtes Exclamation
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Rivière-du-loup
Loisir : Les vieux chars
Âge : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

questions NOEL ??? Empty Re: questions NOEL ???

Message  Eddy Mer 24 Déc 2008 - 5:34

Salut.
En Belgique c'est un peu différent car contrairement à la France et aux autres pays c'est le 6 décembre, à la St.Nicolas qu'on fête les enfants, Noël est une fête de famille.
Je n'ai gardé aucun cadeau de mon enfance même si mon fils a longtemps utilisé un microscope que j'avais reçu vers mes 7-8 ans... Et il existe peut-être encore, qui sait.

Le film incontournable ce serait "Le père noël est une ordure". C'est hilarant et bien de saison.

Noël est traditionnellement la fête où la famille se retrouve ensemble. C'est rare vu l'éloignement avec notre fils (moins que lorsque nous étions en Afrique et que mes parents nous voyaient tous les 2 ans !)
Avec septembre et mon anniversaire c'est une des rares fois où on est tous ensemble.
Cette année encore, nous recevons ce soir mon père (92 ans) (ma mère a la maldie d'Alzheimer et ne peut se déplacer), notre fils Eric avec Jeanne son épouse et Léolie et Calista nos deux petites filles. Notre fille Carole et son mari Yves puis une de mes belles-soeurs avec son compagnon et sa fille Sarah la filleule de Nicole.
On se fait un bon petit souper bien au chaud.

Pour la petite histoire, ma mère s'appelle Jeannette Denoël... et est née le 25 décembre !
Eddy
Eddy
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 72
Localisation : Liège-Belgique
Loisir : Nature, voyages, beaux chars américains
Âge : 57
Date d'inscription : 19/12/2007

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

questions NOEL ??? Empty Re: questions NOEL ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum