Aux 1001 Sujets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Fille ou garçon !!!

3 participants

Aller en bas

Fille ou garçon !!! Empty Fille ou garçon !!!

Message  alakazoom Mar 20 Mai 2008 - 22:03

Salut,

je ne vous en ai pas parlé souvent, mais je suis maintenant enceinte de 30 semaines déjà. Ça passe vite. Je ne connais pas encore le sexe de mon bébé, puisqu'à la dernière échographie, il était tout le temps soit mal placé ou avait les jambes croisés. Je vais avoir une échographie mardi la semaine prochaine, et j'espère bien que cette fois-ci, ce sera la bonne pour connaître ce qui se cache dans mon petit bedon. Laughing

Alors en attendant, je vous propose d'essayer de découvrir le sexe de mon bébé. Pous vous aider, voici une photo de ma petite bedaine de 30 semaines de grossesse, ne l'oubliez pas.

Image hébergée par servimg.com

Qui aura deviné ?!? Après tout, vous avez une chance sur deux de réussir. Essayez..... cheers
alakazoom
alakazoom
Passioné

Féminin
Nombre de messages : 261
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fille ou garçon !!! Empty Re: Fille ou garçon !!!

Message  chrys300 Mar 20 Mai 2008 - 22:33

Cool

Humm moi je dit que ce sera un ti gars!!!!

C sur que ti pou aimerait mieu une soeur...
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Rivière-du-loup
Loisir : Les vieux chars
Âge : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fille ou garçon !!! Empty Re: Fille ou garçon !!!

Message  alakazoom Lun 26 Mai 2008 - 12:42

C'est demain le grand jour. J'espère que mon bébé bedon voudra bien se montrer l'entre-jambe. Laughing

À suivre...
alakazoom
alakazoom
Passioné

Féminin
Nombre de messages : 261
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fille ou garçon !!! Empty Re: Fille ou garçon !!!

Message  chrys300 Lun 26 Mai 2008 - 12:43

cheers

J'était sur le point de te demander c'était les news Rolling Eyes

C long Laughing
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Rivière-du-loup
Loisir : Les vieux chars
Âge : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fille ou garçon !!! Empty Re: Fille ou garçon !!!

Message  alakazoom Mer 28 Mai 2008 - 12:32

Salut,

j'ai eu mon écho hier comme prévue et.........on a réussi à voir le sexe du bébé cheers . S'était pas évident, car il avait les jambes dans la figure ou les genous au menton, mais la premier technicienne a regardé et m'a dit qu'elle ne voyait pas de petit bout dépassé, mais voulait que le médecin confirme le tout. Le médecin est passé à la fin et a regardé à son tour pour faire un gros zoom sur son sexe et me montré qu'on voyait des lèvres et que jusqu'à preuve du contraire, ce serait une autre petite fille. Smile

J'en ai profité hier pour lui demander combien elle pensait que mon bébé pourrait peser à la naissance. Elle m'a dit qu'en ce moment, il pèse un petit peu moins de 4lbs et qu'à la naissance, il devrait peser 6lbs ou 6lbs½, mais que ça peut changer un peu vue qu'il reste encore 9 semaines. Je suis tellement restée surprise, car mon autre fille pesait 8lbs5 à la naissance. Est-ce vraiment possible d'avoir une si grosse différence de poids entre les deux enfants ?!? J'ai bien hâte de voir si elle m'a dit vrai. Si c'est le cas, ça va me faire tout bizarre d'avoir un tout petit bébé. hihihi !!!

Alors pour le reste, le bébé à tous ses membres et est en parfaite santé. Je suis bien contente.
Very Happy
alakazoom
alakazoom
Passioné

Féminin
Nombre de messages : 261
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fille ou garçon !!! Empty Re: Fille ou garçon !!!

Message  chrys300 Mer 28 Mai 2008 - 12:35

Cool

Félicitation!!!

2 filles rien de mieu, elle vont jouer ensemble, sinon un gars une fille ça fait pas trop les même jeux!!!! Rolling Eyes

On va attendre les 9 semaines alors Arrow

a+
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Rivière-du-loup
Loisir : Les vieux chars
Âge : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fille ou garçon !!! Empty Re: Fille ou garçon !!!

Message  custom53 Jeu 19 Juin 2008 - 16:08

Salut

Comment se porte la grossesse???

Avez-vous hâte d'y voir la binette ???
custom53
custom53
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 48
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Loisir : Mécanique,Voitures et plus...
Âge : 32ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fille ou garçon !!! Empty Re: Fille ou garçon !!!

Message  alakazoom Jeu 19 Juin 2008 - 21:05

Merci de prendre de mes nouvelles. C'est gentil de ta part. Very Happy

En fait, ma grossesse se passe très très bien. Je me compte chanceuse, car des deux grossesse que j'ai eu, je n'ai jamais eu de maux de coeur ou quoi que ce soit, sauf un peu de douleurs dans le dos et des brûlures d'estomac qui, heureusement, se passe quand je mange un peu. Razz J'ai pris un peu moins de poids que lorsque j'étais enceinte de ma fille. cheers C'est un plus pour moi, je vais en avoir moins à perdre après. Smile

Pour le moment, je suis chanceuse, la chaleur ne me cause pas trop de problème. Il faut dire qu'il n'y a pas eu encore beaucoup de grosse journée où il a fait extrèmement chaud. La date prévue de mon accouchement est le 31 juillet. J'en suis à 34 semaines de grossesse, donc il reste environ 6 semaines avant de voir la binette de ma petite puce et il me reste encore 3 semaines de travail. Plusieurs disent que je suis folle de travailler aussi longtemps, mais moi, je ne vois pas cela ainsi. Pour moi, travailler est un moment de repos, car la fin de semaine, avec ma fille, je suis tout le temps debout à courir d'un bord et de l'autre et à faire mon ménage au travers de cela. Rolling Eyes Alors lorsque lundi arrive, je me remets de ma fin de semaine pour être en pleine forme le reste de la semaine. Il faut dire qu'étant tout le temps assise, ça me permets de ne pas trop me fatiguer, alors c'est un plus pour moi. cheers
alakazoom
alakazoom
Passioné

Féminin
Nombre de messages : 261
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fille ou garçon !!! Empty Re: Fille ou garçon !!!

Message  custom53 Ven 20 Juin 2008 - 22:00

Salut

Félicitation encore!!

Tu es chanceuse de ne pas avoir trop problèmes avec ta grossesse.J'espère que tout ira bien pour le dernier sprint.

Pour ce qui est du travail,je me dit que tant que tu peux,va jusqu'Au bout!!

J'ai une amie qui est enceinte et qui est rendu à 30semaines,mais c'est une grossesse difficile,car elle est couchée à longueur de journée et les seuls temps ou elle peut se lever c'est pour aller au petit coin et à ses rendez-vous à l'hôpital.

.... p.s : j'ai déjà parle d'elle dans la secton coeur corps..
custom53
custom53
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 48
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Loisir : Mécanique,Voitures et plus...
Âge : 32ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fille ou garçon !!! Empty Re: Fille ou garçon !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum