Aux 1001 Sujets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bonjour je suis nouvelle ici.

4 participants

Aller en bas

Bonjour je suis nouvelle ici. Empty Bonjour je suis nouvelle ici.

Message  Linda Jeu 8 Mai 2008 - 13:49

Salut à tous je me présente Linda j'ai 36 ans et deux enfants marié depuis sept2007 je vis à Gatineau et je suis agente de sécurité à Hull.Je suis militante aussi pour la protection animal.J'adore les animaux j'en n'ai moi même trois à la maison.J'adore la musique, j'adore rire, j'adore le plaisir entre amies.J'aime aussi juste me retrouvée seule près de la marina à regarder au loin, sa fait du bien surtout pour faire le vide avec moi même.J'adore discuté avec les amies de tout et de rien.J'ai perdu mon père récément(mois de février 2008) relier à plusieurs cause cancer, C difficile, les reins ont arrêter de fonctionnés.J'essaye de passer au travers de mon deuil et ce n,est pas facile.Le mois de juin je pars pour L'europe pour 15 jours pour deux raisons, un pour : refaire le plein d'énergie et me reposer.Deux pour: pour aller faire un reportage sur un refuge d'animaux à Aix, alors j'irais les aidés ainsi vivre ce que ces gens vivents avec ces animaux et s'ils y a des rescues à faire je serais sur place pour filmer aussi.
J'espère que tout se passera à merveille dans mon voyage.Si des gens ont déjà des infos sur Aix car je n'ai aucune idée quoi faire ni quoi visité.Je sais qu'il y a un ami qui vit à Aix et qu'il est supposer de me faire visité mais je ne veux pas attendre après quelqu'un pour visité les endroits.
J,ai crée aussi mon propre forum sur les animaux et sur l'environnement alors si des gens veulent venir faire un tour et aussi s,inscrire vous êtes tous la bienvenue.Alors à prochaine j,espère.
P.S bravo pour le site . http://lachapelle.express-forum.com/ Very Happy
Linda
Linda
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Gatineau
Loisir : Militante pour la protection des animaux
Âge : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

http://lachapelle.express-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouvelle ici. Empty Re: Bonjour je suis nouvelle ici.

Message  350 v8 Jeu 8 Mai 2008 - 19:06

Bonjour je suis nouvelle ici. Icon_sal linda et bienvenue cheers Very Happy
350 v8
350 v8
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 532
Localisation : sherbrooke
Loisir : rollerblade et vélo de montagne
Âge : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouvelle ici. Empty Re: Bonjour je suis nouvelle ici.

Message  Linda Jeu 8 Mai 2008 - 20:56

350 v8 a écrit:Bonjour je suis nouvelle ici. Icon_sal linda et bienvenue cheers Very Happy
salut à toi 350v8 je te l'avais dit hans que je viendrais te voir!!! Bonjour je suis nouvelle ici. Icon_sal
Linda
Linda
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Gatineau
Loisir : Militante pour la protection des animaux
Âge : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

http://lachapelle.express-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouvelle ici. Empty Re: Bonjour je suis nouvelle ici.

Message  350 v8 Jeu 8 Mai 2008 - 22:06

cheers moi je me suis inscrit sur ton site Very Happy
350 v8
350 v8
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 532
Localisation : sherbrooke
Loisir : rollerblade et vélo de montagne
Âge : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouvelle ici. Empty Re: Bonjour je suis nouvelle ici.

Message  chrys300 Jeu 8 Mai 2008 - 22:52

Bienvenue Linda Exclamation

Moi ci j'ai quelque animaux Rolling Eyes 2 chattes, un chat en fuge, un chien, +- 2000 porcs et +- 670 boeufs geek

lol!

Je vais aller faire un tour sur ton forum c'est sur!!

AIX c tu proche de la Belgique?? on a quelque membre ici qui vive là. P-ê qui peuvent t'aider a connaitre davantage ce coin de pays.

a+ amuse toi bien Wink
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Rivière-du-loup
Loisir : Les vieux chars
Âge : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouvelle ici. Empty Re: Bonjour je suis nouvelle ici.

Message  Eddy Ven 9 Mai 2008 - 4:41

Salut Linda, bienvenue sur ce site où tu auras largement ta place pour t'exprimer sur tous les sujets qui t'intéressent.
J'espère que tu y raconteras tes aventures européennes !
Quand tu parles de Aix, c'est bien joli mais entre Aix la Chapelle et Aix en Provence il y a 1200 km et une dizaine d'autres Aix. Alors... lequel ?
Sur ce point j'ai probablement quelques tuyaux pour toi.
(j'ahite à 40 km d'Aix La Chapelle, Ro encore moins mais il n'y est peut-être jamais allé Laughing )
Eddy
Eddy
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 72
Localisation : Liège-Belgique
Loisir : Nature, voyages, beaux chars américains
Âge : 57
Date d'inscription : 19/12/2007

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouvelle ici. Empty Re: Bonjour je suis nouvelle ici.

Message  Linda Ven 9 Mai 2008 - 19:13

350 v8 a écrit:cheers moi je me suis inscrit sur ton site Very Happy
Ben oui j'ai bien vue ça et je t'ai même envoyé une réponse à propos de la photo de ta chatte et aussi je t'ai souhaité la bienvenue sur mon forum. Very Happy
Linda
Linda
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Gatineau
Loisir : Militante pour la protection des animaux
Âge : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

http://lachapelle.express-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouvelle ici. Empty Re: Bonjour je suis nouvelle ici.

Message  Linda Ven 9 Mai 2008 - 19:18

chrys300 a écrit:Bienvenue Linda Exclamation

Moi ci j'ai quelque animaux Rolling Eyes 2 chattes, un chat en fuge, un chien, +- 2000 porcs et +- 670 boeufs geek

lol!

Je vais aller faire un tour sur ton forum c'est sur!!

AIX c tu proche de la Belgique?? on a quelque membre ici qui vive là. P-ê qui peuvent t'aider a connaitre davantage ce coin de pays.

a+ amuse toi bien Wink
Wow! tu as beaucoup d'nimaux toi, fais-tu de l'élevage ou c'est pour ton plaisir perso? car avoir autant de porc et de boeuf c'est des animaux ça à nourir?? en tout cas moi si j'aurais autant d'animaux sa serais pas pour les manger mais bien pour les garder tout le temps, j'adore les animaux alors sa serais super mais j,ai pas la place pour garder autant de bêtes.
Pour Aix et Belgique il y a 1 003 km – environ 8 heures 58 minutes de distance. Trop loin pour moi alors je resterais surment au alentour.
Linda
Linda
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Gatineau
Loisir : Militante pour la protection des animaux
Âge : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

http://lachapelle.express-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouvelle ici. Empty Re: Bonjour je suis nouvelle ici.

Message  Linda Ven 9 Mai 2008 - 19:19

Eddy a écrit:Salut Linda, bienvenue sur ce site où tu auras largement ta place pour t'exprimer sur tous les sujets qui t'intéressent.
J'espère que tu y raconteras tes aventures européennes !
Quand tu parles de Aix, c'est bien joli mais entre Aix la Chapelle et Aix en Provence il y a 1200 km et une dizaine d'autres Aix. Alors... lequel ?
Sur ce point j'ai probablement quelques tuyaux pour toi.
(j'ahite à 40 km d'Aix La Chapelle, Ro encore moins mais il n'y est peut-être jamais allé Laughing )
Désolé c'est Aix de Provence que moi je vais aller.
Linda
Linda
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Gatineau
Loisir : Militante pour la protection des animaux
Âge : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

http://lachapelle.express-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouvelle ici. Empty Re: Bonjour je suis nouvelle ici.

Message  chrys300 Ven 9 Mai 2008 - 19:26

Salut Linda, c pour l'élevage qu'on les gardes. 3 rotation de 2000 porcs annuellement. les 670 boeufs, ces notre cheptel présentement. Annuellement on engraissement environ 1200 boeufs. Les porcs se nourrise seul, c'est mécanisé. Faut aller voir quand même... Les boeuf ça me prend 6 hres par jour environ pour les nourrir au foin. C sur qu'on en garde tjrs quelque un pour manger. La viande est pas mal meilleur que celle des supermarché. c de la scrap qui nous vende Evil or Very Mad

a+
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Rivière-du-loup
Loisir : Les vieux chars
Âge : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouvelle ici. Empty Re: Bonjour je suis nouvelle ici.

Message  Linda Ven 9 Mai 2008 - 20:05

chrys300 a écrit:Salut Linda, c pour l'élevage qu'on les gardes. 3 rotation de 2000 porcs annuellement. les 670 boeufs, ces notre cheptel présentement. Annuellement on engraissement environ 1200 boeufs. Les porcs se nourrise seul, c'est mécanisé. Faut aller voir quand même... Les boeuf ça me prend 6 hres par jour environ pour les nourrir au foin. C sur qu'on en garde tjrs quelque un pour manger. La viande est pas mal meilleur que celle des supermarché. c de la scrap qui nous vende Evil or Very Mad

a+
moi je ne sais pas je ne mange pas de viande!!!
Linda
Linda
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Gatineau
Loisir : Militante pour la protection des animaux
Âge : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

http://lachapelle.express-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouvelle ici. Empty Re: Bonjour je suis nouvelle ici.

Message  350 v8 Ven 9 Mai 2008 - 21:05

je serait curieux de goûter la différence pig
350 v8
350 v8
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 532
Localisation : sherbrooke
Loisir : rollerblade et vélo de montagne
Âge : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouvelle ici. Empty Re: Bonjour je suis nouvelle ici.

Message  Linda Sam 10 Mai 2008 - 0:42

350 v8 a écrit:je serait curieux de goûter la différence pig
la différence de ne pas manger de viande? pour commencer il faut que tu adore les légumes et les fruits et tout ce qui rapporte aux végé, moi je ne mange pas de viande mais je mange du poisson Embarassed
Linda
Linda
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Gatineau
Loisir : Militante pour la protection des animaux
Âge : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

http://lachapelle.express-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouvelle ici. Empty Re: Bonjour je suis nouvelle ici.

Message  Eddy Sam 10 Mai 2008 - 3:34

Linda a écrit: ... c'est Aix de Provence que moi je vais aller.

Tu ne le regretteras pas, c'est une région formidable, un climat très agréable et tout ce que la terre a de beau concentré sur quelques km carré.
Bon, il y a des Français mais on s'y habitue peu à peu Laughing
Eddy
Eddy
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 72
Localisation : Liège-Belgique
Loisir : Nature, voyages, beaux chars américains
Âge : 57
Date d'inscription : 19/12/2007

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouvelle ici. Empty Re: Bonjour je suis nouvelle ici.

Message  350 v8 Sam 10 Mai 2008 - 7:20

chrys300
La viande est pas mal meilleur que celle des supermarché. c de la scrap qui nous vende confused je suis un amateur de viande , et je voulais dire ; de goûter la différence entre la viande fraîche et celle acheté au supermarché ,
mais je n`ai rien contre les végétariens Bonjour je suis nouvelle ici. 476381
350 v8
350 v8
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 532
Localisation : sherbrooke
Loisir : rollerblade et vélo de montagne
Âge : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouvelle ici. Empty Re: Bonjour je suis nouvelle ici.

Message  Linda Sam 10 Mai 2008 - 10:10

Eddy a écrit:
Linda a écrit: ... c'est Aix de Provence que moi je vais aller.

Tu ne le regretteras pas, c'est une région formidable, un climat très agréable et tout ce que la terre a de beau concentré sur quelques km carré.
Bon, il y a des Français mais on s'y habitue peu à peu Laughing
Je sais que sa va être très difficle pour moi de les comprendre et vice versa car moi je suis vraiment Québécoise alors mon parlé n'est pas du tout la même chose qu'eux Rolling Eyes mais pas grave sa va juste être drôle c'est tout je vais bien finir par comprendre avant que je revienne au Canada scratch
Linda
Linda
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Gatineau
Loisir : Militante pour la protection des animaux
Âge : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

http://lachapelle.express-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouvelle ici. Empty Re: Bonjour je suis nouvelle ici.

Message  Linda Sam 10 Mai 2008 - 10:25

350 v8 a écrit:chrys300
La viande est pas mal meilleur que celle des supermarché. c de la scrap qui nous vende confused je suis un amateur de viande , et je voulais dire ; de goûter la différence entre la viande fraîche et celle acheté au supermarché ,
mais je n`ai rien contre les végétariens Bonjour je suis nouvelle ici. 476381
Ho! sa devrait, moi je n'en veux pas au monde qui mange de la viande ,ma famille mangent tous de la viande il y a juste moi qui en mange pas alors pas vraiment le choix de m'y faire avec eux mais bon, ce que j'ai beaucoup de difficulté à m'y faire c'est plutôt l'élevage industriel et que ces animaux sont enfermé à la longueur de journée pour reproduire et finir en Steak. Pour les truies elles sont enfermées et elles doient restées couchées tout le temps pour être engraissés et nourrir leurs petits, c'est vraiment l'amentable mais que voulez-vous les gens veulent manger de la viande alors ils faut reproduire de plus en plus et surtout les abattoirs ne fournissent plus alors les animaux sont très souvent abattus très vite et la plupart des animaux sont encore conscients lors du découpage. Sad Mais je ne suis pas ici pour vous dire des choses qui va vous faire lever le coeur c,est juste la vérité.Lorsque nous sommes dans la protection animal on doit faire beaucoup de recherche pour nos dits alors si vous savez ce que je lis et je vois parfois sa m'empêche de dormir ,c'est la raison pour quoi qu'il n,a pas de fenêtre ni de visite permise dans un abattoir pour ne pas que les gens vient ce qu'ils mangent sinon ils y auraient bien plus de végé croyez moi moi c,est suite à une visite virtuel de caméra caché dans un abattoir du Québec que j'ai cesser de manger de la viande après avoir vue et entendu ces animaux criés de douleur et vois comment la viande était préparer que j'ai dit plus jamais de viande pour moi. affraid
Linda
Linda
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Gatineau
Loisir : Militante pour la protection des animaux
Âge : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

http://lachapelle.express-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouvelle ici. Empty Re: Bonjour je suis nouvelle ici.

Message  350 v8 Dim 11 Mai 2008 - 7:36

Bonjour je suis nouvelle ici. Icon_sal linda tu a dit que ; c,est suite à une visite virtuel de caméra caché dans un abattoir du Québec , cé tu sur un site internet que tu a vu ça confused
350 v8
350 v8
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 532
Localisation : sherbrooke
Loisir : rollerblade et vélo de montagne
Âge : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouvelle ici. Empty Re: Bonjour je suis nouvelle ici.

Message  Linda Dim 11 Mai 2008 - 8:54

350 v8 a écrit:Bonjour je suis nouvelle ici. Icon_sal linda tu a dit que ; c,est suite à une visite virtuel de caméra caché dans un abattoir du Québec , cé tu sur un site internet que tu a vu ça confused
oui c'est en recherchant sur le net des infos sur un abattoir dans Gatineau que je suis tombé sur ces vidéos et j'ai vérifier ensuite aurpès des assos de protection des animaux pour confirmer les dites et oui c,est bien la vérité ensuite quelque temps après sa l,avait parlé de ce que les animaux subissent dans les abattoir du Québec et la cote que le Québec avait rapporté pour ces abattoirs??? pas grand chose croyez moi sa faisait même dur coté chiffre!!
Linda
Linda
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Gatineau
Loisir : Militante pour la protection des animaux
Âge : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

http://lachapelle.express-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouvelle ici. Empty Re: Bonjour je suis nouvelle ici.

Message  chrys300 Dim 11 Mai 2008 - 22:20

Salut, si ça vous fait rien, on peux continuer la discution des animaux dans la section animaux et celle de ton voyage dans la section aproprié Wink

j'aimerais bien voir le video, j'i déjà visité des abatoir de porc au québec, et je pourrais confirmé ce que j'ai vu avec le video.

Ce que j'ai vu m'apparente normal....

a+
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Rivière-du-loup
Loisir : Les vieux chars
Âge : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouvelle ici. Empty Re: Bonjour je suis nouvelle ici.

Message  Linda Lun 12 Mai 2008 - 5:19

chrys300 a écrit:Salut, si ça vous fait rien, on peux continuer la discution des animaux dans la section animaux et celle de ton voyage dans la section aproprié Wink

j'aimerais bien voir le video, j'i déjà visité des abatoir de porc au québec, et je pourrais confirmé ce que j'ai vu avec le video.

Ce que j'ai vu m'apparente normal....

a+
je vais t'envoyé cela en mp cette après midi o.k à plus.Et oui tu as bien raison on peux continuer de parlé de ce sujet dans la bonne section, alors à mon retour de mon voyage je vous montrerez des photos o.k à plus.
Linda
Linda
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Gatineau
Loisir : Militante pour la protection des animaux
Âge : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

http://lachapelle.express-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouvelle ici. Empty Re: Bonjour je suis nouvelle ici.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum