Aux 1001 Sujets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pas facile la propreté...

Aller en bas

Pas facile la propreté... Empty Pas facile la propreté...

Message  alakazoom Lun 24 Mar 2008 - 13:09

Ma fille est maintenant âgée de 22 mois et puisque c'est le dernier long congé avant mon congé de maternité et l'arrivée de nouveau petit bébé, j'ai essayé de mettre propre ma fille. Je me suis dis que ça irait sûrement bien puisqu'elle sait à quoi sert sa petite toilette, elle est capable de baisser son pantalon et le remonter et est capable de reconnaître pipi et caca. Voilà que je me suis rendue compte que s'était pas tout de tout savoir cela, ouf !!! Shocked

Vendredi, samedi et dimanche, elle a été en petite bobette (sauf les 2 fois que j'ai dû sortir à l'extérieur je lui ai mis une pull-Ups) et ya rien à faire. Aucun pipi sur le petit pot. Sad J'ai essayé :
1. De l'assir à toutes les heures sur le petit pot, mais elle s'assit 5 secondes et pour elle, tout est fini et on retourne jouer et parfois, elle ne veut rien savoir de s'assir dessus ;
2. De m'enfermer avec elle dans la salle de bain jusqu'à ce qu'elle fasse son pipi, mais elle devevait hystérique et ne voulait rien comprendre ;
3. De lui donner une récompense si elle faisait un pipi sur le petit pot, mais encore là, elle s'est assise 5 secondes sur le pot, et croyait que s'était suffisant pour avoir sa récompense. J'ai eu droit à une crise épouvantable pendant une dizaine de minute et ensuite, le téléphone à sonner et elle est venue faire un pipi dans le salon. Pas vraiment ce que je voulais mettons Rolling Eyes ;
4. De la laisser mouiller un peu pour qu'elle comprenne ce que c'est et que c'est pas confortable mais elle à l'air de s'en foutre.

J'ai beau lui demander si elle a envie, elle me dit non, mais peut faire pipi 2 minutes après sur une chaise. Elle me dit qu'elle veut faire pipi au moment où elle vient juste de le faire.

Aujourd'hui, on est lundi et j'ai abandonné. Je crois bien que j'avais surestimé ma fille et que je vais devoir me reessayer plus tard. En espérant que la prochaine fois soit la bonne...
Smile
alakazoom
alakazoom
Passioné

Féminin
Nombre de messages : 261
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum