Aux 1001 Sujets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

a éviter pour ceux qui ....

2 participants

Aller en bas

a éviter pour ceux qui .... Empty a éviter pour ceux qui ....

Message  350 v8 Sam 5 Jan 2008 - 21:36

on le vertige !!! affraid pale pale
a éviter pour ceux qui .... Job11010
350 v8
350 v8
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 532
Localisation : sherbrooke
Loisir : rollerblade et vélo de montagne
Âge : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

a éviter pour ceux qui .... Empty Re: a éviter pour ceux qui ....

Message  Eddy Dim 6 Jan 2008 - 4:42

Le vertige ! On l'a ou on ne l'a pas. C'est aussi simple que ça.
Pour construire les gratte-ciel de New-York ils faisaient appel à des indiens d'une tribu particulière qui ignorent totalement cette notion de vertige. Très souvent c'est la peur qui te fait commettre des gestes dangereux.
Si tu as le vertige n'essaie pas de te forcer, tu joues avec ta vie ! Et ça ne se soigne pas. Certaines personnes ont déjà le vertige du haut d'une chaise et ça n'a rien de ridicule.
J'ai une fois emmené mon voisin en haut d'un terril (+150m) et tant que sa vue n'a pas dépassé le sommet tout allait bien puis il s'est bloqué et il n'a jamais pu monter les derniers mètres. Voir l'horizon par dessus le sommet le paralysait totalement !
a éviter pour ceux qui .... A078ee01
(tiens, encore Ro Laughing )
Lorsque tu es occupé par ton boulot tu ne vois plus l'environnement. Mon beau-frère est monté une fois avec moi sur une grue-tour. Tout allait bien en montant l'échelle mais lorsqu'il s'est arrêté pour se reposer et qu'il a vu le chantier 30 mètres sous lui il s'est également bloqué et a du redescendre avec mon aide. Cette grue fait 105 mètres à ce niveau. On allait régulièrement au bout de la flèche pour des interventions techniques.
a éviter pour ceux qui .... 2657c4e2
J'ai aussi fait beaucoup de montagne et d'escalade. Un a-pic de 1000 mètres ne m'a jamais fait peur.
Eddy
Eddy
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 72
Localisation : Liège-Belgique
Loisir : Nature, voyages, beaux chars américains
Âge : 57
Date d'inscription : 19/12/2007

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum