Aux 1001 Sujets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

les Pyramides

2 participants

Aller en bas

les Pyramides Empty les Pyramides

Message  GTO69C Dim 28 Oct 2007 - 17:46

eh EH salut !

je voulais avoir votre opinion...

quoi vous pensez des pyramides ???????????

positif - negatif ???

des histoires vécues ?

les Pyramides Merci_gi

GTO69C
Passioné

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : quebec et campagne
Loisir : char,chasse,peche,camping
Âge : 25
Date d'inscription : 28/12/2006

http://thejudge.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

les Pyramides Empty Re: les Pyramides

Message  chrys300 Lun 29 Oct 2007 - 7:56

SAlut

De un le système pyramidale est non légal ici au Québec. Le système qui lui ressemble et qui est légal est le système binaire. Je ne pourrais te l'expliquer car je le sais pas par coeur comment ça fonctionne et je veux pas te raconter de fausseté. Dans certains cas, dans le système pyramidale, y en a qui on laisser leur culotte a causse des exigence d'achat et de vente que ça leur occasionnais. De plus en plus de gens on peur de ces système alors la vente est dur et devient peux payant. Je connais quelqu'un qui pour ça santé utilise les produit USana. Les produits son très dispendieux. Donc il a entré comme représentant, et c'est un système binaire. comme les produit son cher c dur d'en vendre au gens... Mais après quelques années, il a pu en vendre assez pour lui offrir un revenu qui rembourse l'achat de ses produit qu'il consomme. Le montant j'le c'est pas. Probablement environ 200$/mois ou peut-être plus. Dans c'Est système là, quand le produit que tu offre c'est un produit non-essentiel selon le monde, c ben de valeur mais quand y on besoin d'argent il en achète pas pis toi ton revenu baisse... Moi j'ai adéher comme partenaire a une compagnie de télécommunication. Pis quand une personne coupe son téléphone, ben c parce qui ai dans marde pis juste qu'au nez. As tu déjà vu quelqu'un qui coupe son téléphone parce qui veut investir un peu plus sur ça maison ou sur un char neuf??????

Normalement ces système là, tu fais pas full d'argent au départ, mais quand tu te décourage pas pis que tu monte d'échelon, ça peut devenir intéressant Exclamation Je t'en dirai plus mé que je sois rendu là.

a+
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Rivière-du-loup
Loisir : Les vieux chars
Âge : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

les Pyramides Empty fda

Message  GTO69C Lun 29 Oct 2007 - 18:32

merci

jattend la suite dans une coupe de mois ?

lol!

GTO69C
Passioné

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : quebec et campagne
Loisir : char,chasse,peche,camping
Âge : 25
Date d'inscription : 28/12/2006

http://thejudge.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

les Pyramides Empty Re: les Pyramides

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum