Aux 1001 Sujets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

laveuse-sécheuse frontale

3 participants

Aller en bas

laveuse-sécheuse frontale Empty laveuse-sécheuse frontale

Message  alakazoom Sam 13 Mar 2010 - 10:28

J'aimerais avoir votre avis.

J'ai une laveuse frontale et une sécheuse. On va bientôt faire de grande rénovation dans notre salle de bain et on à décidé de supperposer la sécheuse sur la laveuse. Je sais qu'il se vend un pied pour mettre en dessous de la laveuse et qui sert également de rangement, mais est-il obligatoire pour supperposer les laveuse sécheuse ou je peux les supperposer sans ce pied ?!? Rolling Eyes scratch
alakazoom
alakazoom
Passioné

Féminin
Nombre de messages : 261
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

laveuse-sécheuse frontale Empty Re: laveuse-sécheuse frontale

Message  custom53 Sam 13 Mar 2010 - 16:12

Salut

Je n'ai pas la réponse à ta question ,mais une chose que tu peux faire c'est de te renseigner à l'endroit ou tu as acheté tes appareils.Mais j'y pense,vérifie dans ton manuel qui vient avec tes appareils s'il n'y a pas quelque chose d'écrit pour ça.

Pour les miennes,je sais qu'il se vendait un tirroir que je pouvais mettre en dessous,mais elle ne sont pas faite pour être mis une sur l'autre car elles sont grosses.
custom53
custom53
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 48
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Loisir : Mécanique,Voitures et plus...
Âge : 32ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

laveuse-sécheuse frontale Empty Re: laveuse-sécheuse frontale

Message  chrys300 Dim 21 Mar 2010 - 22:26

Salut,

Je ne saurais te dire exactement, mais ce que je pourrais te conseillé c de mettre la plus légère en haut. Mais me souviens jamais laquelle pèse moin, je déménage pas assez souvent Rolling Eyes
Les miennes non plus ne sont pas superposable. Tandis que jy pense. Sa te tente pas de mettre ta laveuse sécheuse au sous sol et te faire une chute a linge?? Me semble que ta salle de bain arrive dans une pièce que tu fais pas grand chose en bas, a moin que sa ait changer depuis cyclops Moi je voulais avoir ça mais sa fittait pas. J'était pogner dans mon beam d'acier ou bien dans un $%%?? de veine d'air ou d'égout.........

Laughing
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Rivière-du-loup
Loisir : Les vieux chars
Âge : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

laveuse-sécheuse frontale Empty Re: laveuse-sécheuse frontale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum