Aux 1001 Sujets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

juste pour vous dire !!!

3 participants

Aller en bas

juste pour vous dire !!! Empty juste pour vous dire !!!

Message  350 v8 Mer 1 Avr 2009 - 15:28

king depuis le temps que j`achete des billets de loterie , ça y est , le jackpot pi le gros a part de ça , de quoi vivre au moins 10 vie bien remplit !!! cheers king

mais comme je ne suis pas égoiste cé sur que je vais en faire profiter d`autres personnes juste pour vous dire !!! 476381 juste pour vous dire !!! 476381

juste pour vous dire !!! Winker1



























poisson d`avril Very Happy lol! lol! geek

juste pour vous dire !!! Canadiandan
350 v8
350 v8
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 532
Localisation : sherbrooke
Loisir : rollerblade et vélo de montagne
Âge : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

juste pour vous dire !!! Empty Re: juste pour vous dire !!!

Message  Eddy Jeu 2 Avr 2009 - 2:49

Salut 350V8, gentille attention.
Malheureusement survenue un 1 avril. Pourtant je te souhaite sincèrement d'un jour gagner le gros lot... Et pas en vue de le partager avec toi mais que tu puisse en profiter un maximum.
juste pour vous dire !!! 476381
Eddy
Eddy
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 72
Localisation : Liège-Belgique
Loisir : Nature, voyages, beaux chars américains
Âge : 57
Date d'inscription : 19/12/2007

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

juste pour vous dire !!! Empty Re: juste pour vous dire !!!

Message  chrys300 Jeu 2 Avr 2009 - 8:47

Laughing

1 million en argent can tire Razz ta de quoi changer de bbq a tout les utilisation Laughing

Ou acheter un char en pièces, ou pire ouvrir un magasin can tire et payer tes employé en cash can tire lol!

Hier on avait tous envie de faire des coup geek j'avais envie de dire a buick68 qu'il écrive sur amateur de beaux chars que déormais le forum ferme juste pour faire pogner le monde lol!

Ou bien inventer qu'une grange rempli de charger challenger avait flamber au québec Razz

Mais faut pas espérer tout ça car rien n'est impossible dans les poisson.

Faut souhaiter que tu gagne le million et que tu nous paie un vieux caddy Twisted Evil

geek
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Rivière-du-loup
Loisir : Les vieux chars
Âge : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

juste pour vous dire !!! Empty Re: juste pour vous dire !!!

Message  350 v8 Jeu 2 Avr 2009 - 11:11

lol! lol! lol! une autre tradition qui est en perte de vitesse !!!

sans blague , ça fait bisare a dire mais je ne souhaite pas du tous être millionaire , car souvent l`argent divise les familles et les amis et amies , tous ce que je veut cé de bien gagner ma vie ,et faire ce que j`aime , et être heureux et que les gens autour de moi soient heureux aussi , les vrai amis et amies et l`amour sincére des personnes qui nous entourent vos plus que tous l`or du monde .

comme pour toi chrys300 y`a pas asser d`argent dans le monde pour acheter le bonheur que tu vie avec ta belle famille , un bébé tous neuf , une femme que tu aime et qui te soutient quand ça va bien ou quand ça va mal , cé pas ça être millionaire !!! cheers

et toi Eddy , la santé et la joie d`être avec une belle grande famille , des amis et amies , ton elcamino , tu a gagner le gros lot cheers

je vous souhaite a tous de vivre pleinement chaque minute de bonheur , chaque minute de votre vie avec passion juste pour vous dire !!! 476381 juste pour vous dire !!! 476381
350 v8
350 v8
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 532
Localisation : sherbrooke
Loisir : rollerblade et vélo de montagne
Âge : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

juste pour vous dire !!! Empty Re: juste pour vous dire !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum