Aux 1001 Sujets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Amateur de Beaux Chars

3 participants

Aller en bas

Amateur de Beaux Chars Empty Amateur de Beaux Chars

Message  Eddy Sam 19 Jan 2008 - 9:53

Salut. Une anecdote récente, souvenir de notre séjour au Québec (que certains on déjà lue sur un "autre" forum...
Lord de nos vacances au Québec en septembre 2007 j'avais pris des contactas avec quelques mambres du forum Amateurs de Beaux Chars pour qu'on puisse éventuellement se rencontrer.
C'est ainsi que j'en ai rencontré deux à Montréal, je suis allé chez Full Throttle No Bottle à Port Cartier puis un soir j'ai reçu un appel de Jérémie que nous avons eu le plaisir de rencontrer à Ste Epiphane.
Ensuite nous reprenons la route en direction de l'Ile d'Orléans avec un rendez-vous le soir même avec Ford57, Cuda19702 et d'autres amateurs d'autos... Je devais appeler Daniel (Ford57) à notre arrivée au B&B.
N'étant pas amateur d'autoroute, nous roulions donc sur la 132 quand, du côté de Montmagny je vois un groupe d'autos anciennes traverser devant nous. Je n'hésite pas une seconde et prends la petite route à leur recherche.
Un peu plus loin ils étaient là, arrêtés devant une maison à prendre l'apéritif.
Parmi les superbes autos il y avait une ... Ford 1957.
Amateur de Beaux Chars 07093559660x430
Je vais donc demander à qui est cette auto, on m'indique un monsieur qui, à entendre mon nom m'a reconnu de suite (!)
Le hasard fait souvent très bien les choses.
(Pour les merveilles que nous avons pu voir le soir même chez un aprticulier, voir sur les Beaux Chars.)
Eddy
Eddy
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 72
Localisation : Liège-Belgique
Loisir : Nature, voyages, beaux chars américains
Âge : 57
Date d'inscription : 19/12/2007

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amateur de Beaux Chars Empty Re: Amateur de Beaux Chars

Message  firebuick Lun 25 Mai 2009 - 19:15

eddy si tu revient a montreal ou du moins aux quebec j aimerait bien te serrer la pince j aime bien se que tu ecrit et entre papy ont a surement des anecdote a se compter
firebuick
firebuick
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : montreal
Loisir : les chars
Âge : 53 sti
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amateur de Beaux Chars Empty Re: Amateur de Beaux Chars

Message  Eddy Mar 26 Mai 2009 - 5:27

Salut Firebuick. Merci pour l'invitation, je sais qu'il y a encore dans votre coin des tas de gars comme vous que j'aurais du plaisir à rencontrer !!!

Mais vous savez aussi que le monde est vaste et plein de recoins où je ne suis pas encore allé...
Un jour peut-être !

Et pour mémoire, les avions ne volent pas uniquement dans le sens Europe - Amérique. Ils font aussi la traversés dans l'autre sens et il y a des européens prêts à vous montrer que l'accueil peut être chaleureux en Belgique aussi !!! Wink
Eddy
Eddy
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 72
Localisation : Liège-Belgique
Loisir : Nature, voyages, beaux chars américains
Âge : 57
Date d'inscription : 19/12/2007

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amateur de Beaux Chars Empty Re: Amateur de Beaux Chars

Message  Country-boy Mer 27 Mai 2009 - 13:05

Eddy a écrit:Et pour mémoire, les avions ne volent pas uniquement dans le sens Europe - Amérique. Ils font aussi la traversés dans l'autre sens et il y a des européens prêts à vous montrer que l'accueil peut être chaleureux en Belgique aussi !!! Wink

Ça d'l'air assez accueuillant merci! J'ai un copain d'enfance qui est allé vous visiter il y a environ 12-13 ans, et maintenant il vit chez vous, a marié une Belge, a 2 enfants, parle maintenant 5 langues très bien et enseigne en allemand chez vous...Faut croire que c'était très invitant de rester... Cool

cat
Country-boy
Country-boy
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 45
Localisation : Saint-Jude
Loisir : Voitures antiques, équitation, musique
Âge : 32
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amateur de Beaux Chars Empty Re: Amateur de Beaux Chars

Message  Eddy Jeu 28 Mai 2009 - 14:03

Hé, c'est bien vrai !
J'avais un ami québécois qui est venu en Belgique, a fait la connaissance d'une amie, ils se sont mariés et il s'est installé ici, ont eu des enfants...
Puis elle a été mutée par sa compagnie aux USA. Une proposition qu'on ne refuse pas, à Philadelphie, Amateur de Beaux Chars Dollar3 Amateur de Beaux Chars Dollar3 Amateur de Beaux Chars Dollar3 logés, auto de service etc etc...
6 mois plus tard elle démissionnait, la vie à New York est insupportable !
Ils sont partis au Nord Wink et se sont installés à Québec où il a retrouvé un job.
Voici maintenant cinq ans qu'ils y sont et filent le parfait bonheur.

Belgique - Québec même combat ! Amateur de Beaux Chars 476381
Eddy
Eddy
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 72
Localisation : Liège-Belgique
Loisir : Nature, voyages, beaux chars américains
Âge : 57
Date d'inscription : 19/12/2007

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amateur de Beaux Chars Empty Re: Amateur de Beaux Chars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum